Soutenir vos collaborateurs à tout moment et en tout lieu.

CENTRE de
SERVICE

Nous souhaitons tous vivre une bonne expérience numérique lorsque nous travaillons, de l'accès rapide aux services à la résolution rapide des problèmes, si et quand ils surviennent.

Qu'est-ce que le Centre de Service ?

En réduisant au minimum les incidents et les perturbations et en offrant un soutien efficace, on garantit un environnement de travail plus efficace et plus productif. Les usagers profitent d'une expérience numérique positive.

Getronics propose des services allant d'un simple modèle d'assistance jusqu'à un service d'assistance entièrement géré.

En plus des services standard d'appel et de chat en direct, nous fournissons les outils en libre-service que les travailleurs d'aujourd'hui attendent - tels que les portails d'entraide, les outils d'auto-guérison et les chatbots. Nos clients apprécient le choix des outils que nous leur proposons pour répondre à leurs besoins.

Grâce à nos agents qualifiés et à une technologie de pointe, nos solutions de Service Desk disposent du personnel et de la technologie nécessaires pour fournir une assistance efficace aux utilisateurs finaux dans plus de 80 pays et dans 22 langues.

Nous assurons une gestion de bout en bout de tous les incidents et demandes. Notre devise est "réparer d'abord, régler ensuite". Nous prenons l'entière responsabilité de la performance de l'utilisateur final et nous croyons en la résolution au premier contact plutôt qu'en l'application de détails contractuels mineurs. 

Getronics_Architecture_Focus_4
Getronics_Architecture_Focus_4

Qu'est-ce qui nous rend uniques ?

Nous savons que vous avez beaucoup de choix sur ce marché. Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir nous parler :

Nous avons des centres de services mondiaux dans toutes les régions du monde qui fournissent une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Nous pouvons fournir une assistance dans plus de 22 langues en utilisant une approche "follow-the-sun" pour assurer une prise en charge continue des incidents.

Nous permettons à vos employés d'obtenir de l'aide par leur moyen de communication préféré, que ce soit via un portail en ligne, un chat en direct, un téléphone, un courriel ou une messagerie. Tous ces canaux permettent aux employés d'accéder à l'assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où qu'ils se trouvent.

Les agents de notre Service Desk ont un aperçu en temps réel des performances réelles des appareils des utilisateurs finaux. Dans de nombreux cas, notre analyse proactive permet de résoudre les problèmes de performance avant qu'ils ne se produisent.

1.5M
Utilisateurs supportés
22
Langues prises en charge
1.2M
Tickets par an

Getronics & Clarks

"Les compétences uniques en matière de vente au détail et le modèle de livraison fourni par l'équipe crc de Getronics à Glasgow ont été l'un des principaux facteurs dans la décision de Clark de renouveler notre contrat avec Getronics. La connaissance approfondie de notre activité et la capacité du crc à fonctionner comme un prolongement harmonieux des activités de vente au détail de Clarks, combinées à des niveaux de service élevés et constants, ont certainement influencé positivement notre décision de rester chez Getronics pendant cinq ans".
Rob Morgan, directeur du groupe des services informatiques
Clarks

Service d'assistance géré (Managed Service Desk)

Nous fournissons une solution de Service Desk gérée de bout en bout qui peut prendre en charge 22 langues à partir d'environnements dédiés ou partagés, sur plusieurs canaux couvrant le traitement des appels, la résolution des pannes, la gestion des tiers, la gestion des escalades avec une qualité et des performances garanties.

LA GESTION DES PROBLÈMES

La gestion des problèmes est un élément essentiel de la solution apportée par notre Service Desk. Nous fournissons des plates-formes personnalisées dédiées ou multi-locataires pour analyser de manière proactive les tickets et déterminer les causes profondes dans le but de réduire les volumes d'incidents. Nous pouvons fournir des conseils sur des solutions techniques permanentes pour éliminer les récurrences. Non seulement nous analysons les incidents qui se sont produits, mais nous déployons également nos solutions Digital Insights pour résoudre les problèmes de manière proactive.

LA GESTION DU CHANGEMENT

Vous devez vous adapter rapidement à l'écosystème technologique en constante évolution qui soutient les besoins de votre entreprise. Vous avez besoin d'un partenaire pour vous fournir une capacité globale de gestion du changement.
Nous organisons des conseils consultatifs sur le changement, nous prenons en charge l'administration de la gestion du changement et nous assurons le suivi de tous les changements, des parties prenantes et des tests. Cela permet un processus de gestion du changement bien géré et véritablement global.

la gestion des actifs

La gestion des actifs et des configurations est un élément essentiel de votre organisation informatique, afin de maximiser la visibilité et l'utilisation, et de minimiser la conformité et le risque financier. Nous gérons les licences de logiciels dont vous disposez, l'utilisation de ces licences et le nombre dont vous avez besoin. Trop de licences sont coûteuses et trop peu sont un risque. Nous créons des dossiers Gold de tous les actifs matériels de votre organisation et les gérons tout au long de leur cycle de vie pour soutenir vos services informatiques, financiers et d'approvisionnement.

L'AUTOMATISATION DU CENTRE DE SERVICE

Perturbation minimale, productivité maximale. Amélioration de l'expérience numérique du travailleur. Notre solution Digital Insights permet une détection proactive des problèmes de matériel et de logiciels au sein de notre organisation. Nous n'attendons pas que les incidents se produisent, nous les empêchons. Lorsque des problèmes surviennent, nous voulons qu'il soit aussi facile que possible pour les utilisateurs de générer un ticket et que leurs problèmes soient résolus au premier point de contact. Notre technologie de robot combinée à l'auto-assistance, à l'auto-réparation et à nos agents qualifiés du Service Desk vous offre une solide combinaison de canaux pour résoudre les problèmes rapidement et efficacement.

Rapport Ovum

Lorsque la GWA a été fondée il y a huit ans, le monde des services informatiques était dirigé par des sociétés comme IBM et HP - de grands magasins informatiques monolithiques à guichet unique, capables de répondre aux besoins des grandes entreprises mondiales. On estimait que ces sociétés offraient une flexibilité limitée pour les organisations de taille moyenne ayant une portée multinationale et des exigences locales. Dans ce contexte, le GWA a été établi comme un écosystème de fournisseurs de services informatiques partageant les mêmes idées, offrant une force et une présence locales dans les services de l'espace de travail et se concentrant sur le commerce international, s'étendant à des organisations comptant des milliers d'employés. Ce rapport examine l'approche et les offres de la Global Workspace Alliance (GWA).

Parlez-en à l'un de nos experts.

Supporting your workforce anytime and anywhere.

SERVICE
DESK

We all desire a great digital experience when we work, from fast access to services to the quick resolution of issues if and when they occur.

What is Service Desk?

Keeping incidents and disruptions to a minimum and offering efficient support ensures a more effective and productive working environment. People enjoy a positive digital experience.

Getronics offers Service Desk ranging from a simple 1 level support model all the way through to a fully managed Service Desk.

In addition to the standard live call and chat services, we deliver the self-service tools today’s workers expect – such as self-help portals, self-heal tools and chatbots. Our customers appreciate the choice of tools that we offer to serve their needs.

Powered by skilled agents and cutting-edge technology, our Service Desk solutions have the people and the technology to provide effective end-user support in over 80 countries, and 22 languages.

We provide end-to-end management of all incidents and requests. Our motto is “fix first, settle later”. We take ownership of the end user performance and believe in first contact resolution over enforcing minor contractual details and small print. 

Getronics_Architecture_Focus_4
Getronics_Architecture_Focus_4

What makes us unique?

We know you have plenty of choice in this market. Here are a couple of reasons why you may want to speak with us:

We have Global Service Centres in all regions of the world providing support 24x7x365. We can provide support in over 22 languages using a follow-the-sun approach to ensure continuous incident ownership.

We empower your employees to get support through their preferred communication channel, be it via online portal, live chat, phone, email, or messaging. All these channels allow employees to access support 24/7, wherever they are.

Our Service Desk agents have real-time insight in the actual performance of the end user devices. In many cases our proactive analytics results in performance issues being resolved before they occur.

1.5M
Supported Users
22
Supported Languages
1.2M
Tickets Per Year

Getronics & Clarks

“The unique retail skills and delivery model provided by the Getronics crc team in Glasgow was one of the major factors in clarks’ decision to renew our contract with Getronics. The crc’s detailed understanding of our business and ability to operate as a seamless extension to Clarks’ retail it operation, combined with consistently high levels of service delivery, certainly positively influenced our decision to remain with Getronics for a further 5 years.”
Rob Morgan, Group Director Of IT Services
Clarks

Managed Service Desk

We provide an end to end managed Service Desk solution that can support 22 languages from dedicated or shared environments, across multiple channels covering call handling, fault resolution, management of third parties, escalation management with guaranteed quality and performance.

PROBLEM MANAGEMENT

Problem Management is an essential part of our Service Desk solution. We provide customized dedicated or multi-tenanted platforms to proactively analyse tickets and determine root causes with the objective to reduce incident volumes. We can provide advice on permanent technical solutions to eliminate re-occurrences. Not only do we analyse incidents that have occurred, but we also deploy our Digital Insights solutions to resolve problems proactively.

CHANGE MANAGEMENT

You must adapt rapidly to the ever-changing technology ecosystem that supports your business needs. You need a partner to provide a global Change Management capability.
We organise Change Advisory Boards, we take on the Change Management administration, and we keep track of all changes, stakeholders, and testing. This allows for a well-managed and truly global Change Management process.

asset management

Asset & Configuration Management is an essential part of your IT organisation, to maximise visibility and utilisation, and to minimise compliancy and financial risk. We manage the software licenses you have, the utilisation of those licenses and the number you need. Too many is costly and too few is a risk. We create golden records of all the hardware assets in your organisation and manage them throughout their lifecycle to support your IT, Finance and procurement organisations.

SERVICE DESK AUTOMATION​

Minimal disruption, maximum productivity. Improving the worker’s digital experience. Our Digital Insights solution allows for proactive detection of issues with hardware and software within our organisation. We do not wait for incidents to occur; we prevent them from happening. Where problems do arise we want to make it as easy as possible for users to raise a ticket and for their issues to be resolved at point of first contact. Our bot technology combined with self-help, self-heal and our skilled Service Desk agents provide you with a strong mix of channels to resolve issues quickly and efficiently.

Ovum Report

When the GWA was founded eight years ago, the IT services world was led by companies like IBM and HP – big, monolithic, one-stop IT shops capable of catering to the needs of large global companies. It was felt that these companies offered limited flexibility for midsize organisations with multi-country scope and local requirements. Within this context, the GWA was established as an ecosystem of like-minded IT providers, offering local strength and presence in workspace services and a focus on international business, scaling to organisations with thousands of employees. This report examines the approach and offerings of the Global Workspace Alliance (GWA).

Request a free technology consultation today.