N'importe quel équipement à tout moment et en tout lieu

Infogérance et Support sur site

Le support est l'une des rares fois où vos utilisateurs finaux interagissent directement avec vos équipes informatiques. La façon dont les équipes informatiques réagissent lors de ces interactions a une incidence considérable sur la réputation de votre organisation informatique.

Qu'est-ce que l'Infogérance et Support sur site ?

La gestion de l'assistance à de multiples fournisseurs dans différents pays, territoires et zones géographiques peut représenter un véritable défi pour les entreprises.

Chez Getronics, nous avons conçu, géré et fourni des services de soutien sur le terrain et sur site dans plusieurs pays depuis plus de 30 ans. Nous sommes fiers d'être l'un des rares acteurs de ce marché à continuer à innover et à investir dans des services centrés sur l'utilisateur final.

Nous fournissons des services d'assistance sur site et sur le terrain dans plus de 185 pays, offrant une expérience utilisateur sans faille, soutenue par un point de contact unique, avec un seul contrat et une seule entité de facturation.

Nous poursuivons avec passion une philosophie "réparer d'abord, réconcilier ensuite", ce qui, au cours de toutes ces années de relations fructueuses avec nos clients, est quelque chose qu'ils en sont tous venus à apprécier et à valoriser profondément.

Getronics_Architecture_Natural_3
Getronics_Architecture_Natural_3

Qu'est-ce qui nous rend uniques ?

Nous savons que vous avez beaucoup de choix sur ce marché. Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir nous parler :

La Global Workspace Alliance combine l'expertise, les capacités et la portée des leaders informatiques locaux pour fournir des solutions d'espace de travail entièrement évolutives aux entreprises mondiales.

Nous sommes en mesure de fournir une assistance sur une grande variété de dispositifs d'infrastructure, de solutions de bout en bout et de services, y compris le lieu de travail numérique, le point de vente, le réseau, le serveur et l'Internet des objets.

Le GWA est une alliance stratégique qui combine et intègre les dernières normes industrielles et de conformité, notamment SOx, ISO/EIC 20000 et ITIL v3.

Pays

185

Couverture des services dans 185 pays

Utilisateurs pris en charge 

300k

Plus de 300 000 utilisateurs finaux soutenus

Ingénieurs 

15k

Plus de 15 000 ingénieurs dans le monde

Getronics et Ford

Ford Motor Company est un leader mondial de l'industrie automobile, qui fabrique et distribue des automobiles sur les six continents. Avec un chiffre d'affaires de 155,9 milliards de dollars (2019), la position de Ford sur le marché est la cinquième, avec des usines dans plus de 20 pays. Ford Europe est un client actif de Getronics depuis plus de 40 ans, à commencer en 1980 par l'ancien Wang Global (qui a été racheté par Getronics en 1999).

visites programmées

Des visites planifiées permettent à nos ingénieurs de se rendre régulièrement sur les sites pour assurer une maintenance proactive et in situ offrant une expérience accrue aux utilisateurs.

campus

Nous pouvons mettre à disposition des ingénieurs spécialisés sur les sites des campus afin de fournir un soutien sur place. C'est le nec plus ultra en matière d'intimité et de satisfaction du client, et c'est rentable en raison du volume d'utilisateurs que comptent vos sites de campus.

envoi de techniciens

Nos solutions d'expédition permettent à un ingénieur de se rendre sur les sites uniquement lorsque cela est nécessaire, comme le prévoient les accords de niveau de service (SLA) convenus au préalable. Les visites sur site n'étant programmées qu'en cas de besoin, il s'agit d'une solution particulièrement rentable, soutenue par la flexibilité des ingénieurs de GWA.

dépôt

Pour les endroits éloignés et les pays sans présence directe, nous pouvons expédier à partir d'un centre logistique régional et compléter avec des pièces de rechange locales. Les solutions de dépôt sont généralement adoptées par les entreprises ou les régions ayant un petit nombre d'utilisateurs

Solution Café

En fonction de votre espace de bureau, nous pouvons concevoir et construire des cafés solutions pour répondre à vos besoins et exigences. Nos cafés solutions offrent un accès direct aux locaux de nos clients par l'intermédiaire de nos ingénieurs spécialisés, offrant une grande intimité avec le client et une excellente expérience utilisateur.

les distributeurs automatiques

Grâce aux distributeurs automatiques et aux casiers intelligents, les utilisateurs peuvent se procurer des appareils périphériques, déposer du matériel endommagé, obtenir du matériel de prêt, récupérer du matériel entretenu, etc. Disponibles 24h/24 et 7j/7 et accessibles par des lecteurs de badges, des codes PIN ou des accès biométriques, ces solutions innovantes peuvent être fournies dans le cadre de nos Solution Cafés ou de manière autonome.

Y a-t-il de la place pour les Field Services dans le Digital Workplace ?

Avec les chatbots et les outils proactifs en place, on a moins recours aux services sur site. Néanmoins, le soutien de personne à personne, sous ses différentes formes, contribue toujours grandement à l'expérience des employés.

Parlez-en à l'un de nos experts.

Any device, any time anywhere

Field & on site support

Support is one of the few times your end users directly interact with your IT teams. How IT teams respond during these interactions heavily reflects on the reputation of your IT organisation.

What is Field & On-Site Support?

Managing support for multiple vendors across different countries, different territories and different geographies can represent a real challenge for businesses.

At Getronics, we have designed, managed and delivered multi-country field and on-site support services for over 30 years. We pride ourselves in being one of the few players in this market that continue to innovate and invest in end-user centric services.

We provide field and on-site support services in over 185 countries, delivering a seamless end-user experience, backed by a single point of contact, with one contract and one billing entity.

We passionately pursue a “fix first, reconcile later“ ethos, which over all these years of successful relationships with our customers is something that they have all come to value and deeply appreciate.

Getronics_Architecture_Natural_3
Getronics_Architecture_Natural_3

What makes us unique?

We know you have plenty of choice in this market. Here are a couple of reasons why you may want to speak with us:

The Global Workspace Alliance combines the expertise, capabilities and reach of leading local IT providers to provide fully scalable workspace solutions to global enterprises.

We are able to deliver support across a wide variety of infrastructure devices, end-to-end solutions and services, including Digital Workplace, Point-of-Sale, Network, Server and Internet of Things.

The GWA is a strategic alliance that combines and integrates the latest industry and compliance standards, including SOx, ISO/EIC 20000 and ITIL v3.

Countries

185

Service Coverage in 185 countries

Users Supported 

300k

Over 300,000 Supported End Users

Engineers 

15k

Over 15,000 Engineers Globally

Getronics & Ford

Ford Motor Company is a global automotive industry leader, who manufacture and distribute automobiles across six continents. With US$155.9 billion (2019) revenue Ford’s market position is No 5th, with plants in over 20 countries. Ford Europe has been an active Getronics’ customer for more than 40 years, beginning in 1980 with former Wang Global (who was acquired by Getronics in 1999).

scheduled visits

Scheduled visits enable our engineers to visit locations on a regular basis to provide proactive maintenance and floor walking providing an increased user experience.

campus

We can provide dedicated engineers to campus sites in order to provide on-site support. The ultimate in customer intimacy and satisfaction, and cost effective due to the volume of users as your campus sites.

dispatched

Our dispatched solutions provide an engineer to visit locations only when needed, as dictated by pre-agreed SLAs. With on-site visits only scheduled when required, this is a particularly cost-effective solution, backed by the flexible GWA engineer workforce.

depot

For remote locations and countries without a direct presence, we can ship from a logistical in-region hub and supplement with local hot spares. Depot solutions are typically adopted by businesses or regions with a small number of users

solution cafe

Depending on your office space, we can design and build solution cafes to meet your needs and requirements. Our solution cafes provide a walk-in facility on customer premises manned by our dedicated engineers, delivering high customer intimacy and an excellent user experience.

vending machines

Through vending machines and smart lockers users can obtain peripherals, drop-off damaged equipment, obtain loan equipment, collect serviced equipment, and more. Availability 24×7 and accessed by badge readers, pin code or biometric access these innovative solutions can be delivered either as part of our Solution Cafés, or standalone.

Ovum Report

When the GWA was founded eight years ago, the IT services world was led by companies like IBM and HP – big, monolithic, one-stop IT shops capable of catering to the needs of large global companies. It was felt that these companies offered limited flexibility for midsize organisations with multi-country scope and local requirements. Within this context, the GWA was established as an ecosystem of like-minded IT providers, offering local strength and presence in workspace services and a focus on international business, scaling to organisations with thousands of employees. This report examines the approach and offerings of the Global Workspace Alliance (GWA).

Request a free technology consultation today.