Evénements

Ne manquez pas les mises à jour de notre section Événements, qui présente les prochains rassemblements, conférences et événements exclusifs.

20/03/2024 12:00 - 14:00 GMT+1 | En personne | Espagne

Dans ce Roadshow, nous allons explorer comment nous pouvons efficacement passer de la sécurisation de nos données à leur transformation en données exploitables insight. Pour ce faire, nous nous concentrerons sur trois aspects clés : la solution Thales CipherTrust pour la sécurité des données, les techniques avancées d'analyse des données et le rôle critique d'un centre opérationnel de sécurité (SOC) dans cette équation. (Contenido en español)
FINI

17/01/2024 | En personne | Singapour

Notre événement était axé sur la création de valeur pour les CXO qui cherchent à transformer leur patrimoine actuel, en maximisant leur retour sur investissement tout au long du voyage, tout en améliorant de manière transparente expérience utilisateur. Nous avons parcouru les possibilités infinies offertes par une approche de l'adoption de SAP S/4 Hana basée sur les données et l'intelligence artificielle, sans code, dans le cadre du voyage transformation digitale .
FINI

18/12/2023 15:00 - 15:45 CET | Virtuel | Français

Rejoignez-nous pour un webinaire à la demande en français afin de découvrir comment l'IA peut être aussi pertinente pour les entreprises du marché intermédiaire que pour les grandes entreprises. Nous aborderons également l'infrastructure nécessaire pour exploiter pleinement la puissance de l'IA et présenterons des cas d'utilisation. Ce webinaire vous est proposé par Getronics, WATsNEXT et IBM, en partenariat avec le média L'Usine Nouvelle.
FINI

11/12/2023 10:30 - 10:45 CET | Virtuel | Anglais

Le podcast, avec Raghavendra Bharadwaj, architecte de solutions chez Getronics, et Roman Martin, architecte de solutions chez CloudSphere, fournit des informations et des recommandations précieuses pour les entreprises qui naviguent dans le paysage en constante évolution de la migration vers cloud .
Journée des TIC
Journée des TIC
FINI

15/11/2023 16:00 - 17:00 CET | Virtuel | Español

Getronics a participé à une table ronde sur l'IA et la durabilité organisée par GRAUSTIC dans le cadre de leur événement annuel "Diada de las TIC". Vous pouvez regarder maintenant l'enregistrement vidéo de la table ronde (contenu en espagnol).
FINI

26/10/2023 14:30 - 15:30 CET | En personne | Espagne

Le 26 octobre, nous avons organisé un déjeuner de travail au cours duquel nous avons discuté de la manière d'atteindre les objectifs de numérisation de l'administration publique par le biais d'une solution de développement sans code cloud .
FINI

17/10/2023 16:00 - 20:00 (heure locale) | En personne | Chili

Donner du pouvoir à votre entreprise avec le No-Code Cloud, la révolution du développement sans code de la prochaine génération, tel était le thème de l'événement que nous avons organisé à Santiago du Chili le 17 octobre. Connectis, notre branche locale dans la région LATAM, a réuni des spécialistes de l'innovation et des cadres d'importantes entreprises chiliennes pour discuter de la manière la plus efficace de mener votre transformation digitale .
FINI

13/10/2023 09:30 - 13:30 CET | En personne | France

En partenariat étroit avec IBM France, Getronics a convié un public de DSI et de CTO à une matinée exclusive dédiée aux avancées majeures dans les domaines de la technologie Power, de l'Intelligence Artificielle et de la Technologie Quantique. Cet événement a été une occasion unique de comprendre les défis et les opportunités que ces innovations technologiques peuvent offrir.
FINI

04/10/2023 09:00 - 17:00 CET | En personne | Espagne

Les 4, 5 et 6 octobre 2023, à La Corogne, s'est tenu le 40e Séminaire d'ingénierie hospitalière, Congrès national, auquel Getronics a participé une fois de plus.
II Sommet Ciber
II Sommet Ciber
FINI

26/09/2023 11:30 - 15:00 CET | En personne | Espagne

Notre 2e Cyber Sommet s'est tenu le 26 septembre sur le thème "Secure-by-design + security + performance", et abordait le défi de protéger vos applications et vos sites web sans perdre en efficacité, en performance et en évolutivité.
FINI

19/09/2023 15:00 - 16:00 SGT | Virtuel | Anglais

Le 19 septembre, nous avons organisé un webinaire au cours duquel nous avons discuté de la manière dont vous pouvez augmenter considérablement le rendement de vos actifs en transformant les bâtiments en centrales numériques. La conversation des experts de l'industrie a exploré le potentiel accru des investissements technologiques et s'est également penchée sur des idées novatrices pour la création de nouveaux produits, permettant de réaliser des économies de coûts d'exploitation.
FINI

12/07/2023 08:00 - 09:00 BST | Virtuel | Anglais

Si vous avez manqué le webinaire, vous pouvez maintenant regarder le replay vidéo ici. Découvrez comment créer un avantage fort sur votre concurrence en réduisant les coûts, les frais généraux, en accélérant le temps de mise sur le marché et en augmentant l'agilité de l'entreprise en quelques semaines seulement en utilisant des armes secrètes : l'intelligence artificielle générative (IA) et le No-Code Cloud.
FINI

13/06/2023 - 15/06/2023 | En personne | Espagne

Entre le 13 et le 15 juin 2023, la XXXIe conférence technique s'est tenue à l'Université de Saragosse (UNIZAR), et Getronics était présent avec un stand et une présentation. Après près de 3 ans d'attente, cette édition fait suite à celle annulée début 2020 en raison de la pandémie.
FINI

07/06/2023 - 08/06/2023 | En personne | Espagne

Getronics a inauguré les nouvelles installations de son centre opérationnel de sécurité (SOC) à Barcelone les 7 et 8 juin, avec quelques sessions portes ouvertes où un groupe sélectionné de clients et des représentants de nos partenaires HUB Security et LogRhythm ont visité les bureaux et participé à une série de conférences sur la cybersécurité, avec l'expert Erik Westhovens.
FINI

11/05/2023 - 12/05/2023 | En personne | Allemagne

Getronics a participé au salon Cloud Expo Europe à Francfort afin d'établir un réseau et d'échanger des idées avec des investisseurs, des développeurs, des communicateurs et des entreprises de tous les secteurs. Lors de cet événement, Getronics a présenté sa plateforme cloud as-a-service No-Code Cloud, qui sera l'une des tendances les plus importantes en 2023.

Events

Don’t miss out on the updates in our Events section featuring upcoming gatherings, conferences, and exclusive happenings.

20/03/2024 12:00 – 14:00 GMT+1 | In-Person | Spain

In this Roadshow we will explore how we can effectively make this transition from securing our data to transforming it into actionable insight. To do so, we will focus on three key aspects: the Thales CipherTrust solution for data security, advanced data analytics techniques and the critical role of a Security Operations Center (SOC) in this equation. (Contenido en español)
FINISHED

17/01/2024 | In-Person | Singapore

Our event was focused on creating value for CXOs seeking to transform their current estate, maximizing their ROI throughout the journey while seamlessly enhancing user experience. We traversed through the endless possibilities presented by a No-Code Data Driven, AI Led, approach to SAP S/4 Hana Adoption within the digital transformation journey.
FINISHED

18/12/2023 15:00 – 15:45 CET | Virtual | Français

Join us for a on-demand webinar in French to discover how AI can be as relevant for mid-market companies as for large companies. We’ll also cover the necessary infrastructure to enable the full power of AI and showcase use cases. This webinar is brought to you by Getronics, WATsNEXT and IBM, in partnership with the media L’Usine Nouvelle.
FINISHED

11/12/2023 10:30 – 10:45 CET | Virtual | English

The podcast, featuring Raghavendra Bharadwaj, Solutions Architect at Getronics, and Roman Martin, Solutions Architect at CloudSphere, provides valuable insights and recommendations for businesses navigating the ever-evolving landscape of cloud migration.
Diada de las TIC
Diada de las TIC
FINISHED

15/11/2023 16:00 – 17:00 CET | Virtual | Español

Getronics participated in a round table about AI and sustainability organized by GRAUSTIC in their anual event “Diada de las TIC”. You can watch now the video recording of the round table (content in Spanish).
FINISHED

26/10/2023 14:30 – 15:30 CET | In-Person | Spain

On October 26th, we organized a working lunch during which we discussed how to achieve the goals of digitizing the Public Administration through a no-code cloud development solution.
FINISHED

17/10/2023 16:00 – 20:00 (local time) | In-Person | Chile

Empowering your business with No-Code Cloud, the next-generation code-free development revolution, that was the focus of the event we organized in Santiago de Chile on October 17th. Connectis, our local branch in LATAM, brought together innovation specialists and executives from important companies in Chile to talk about the most efficient digital transformation of businesses.
FINISHED

13/10/2023 09:30 – 13:30 CET | In-Person | France

In close partnership with IBM France, Getronics invited an audience of CIOs and CTOs to an exclusive morning dedicated to major advances in the fields of Power technology, Artificial Intelligence and Quantum Technology. This event was a unique opportunity to understand the challenges and opportunities that these technological innovations can offer.
FINISHED

04/10/2023 09:00 – 17:00 CET | In-Person | Spain

On October 4, 5, and 6 of 2023, in A Coruña, the 40th Seminar of Hospital Engineering, National Congress, was held, and Getronics was present once again.
CCIcon Bilbao
CCIcon Bilbao
FINISHED

03/10/2023 – 05/10/2023 | In-Person | Spain

As a fundamental part of its activity, the Center for Industrial Cybersecurity (CCI) holded its XXI International Congress of Experiences in Industrial Cybersecurity 2023 – Bilbao (Spain) from October 3 to 5 (9:00 to 14:00 CEST), hosted by the Basque CyberSecurity Centre.
II Ciber Summit
II Ciber Summit
FINISHED

26/09/2023 11:30 – 15:00 CET | In-Person | Spain

Our II Cyber Summit was held on September 26th with the theme “Secure-by-design + security + performance” in which addressed the challenge of protecting your applications and websites without losing efficiency, performance and scalability.
FINISHED

19/09/2023 15:00 – 16:00 SGT | Virtual | English

On the 19th of September, we organized a webinar where we talked about how you can dramatically elevate your return on assets by transforming buildings into digital powerhouses. The conversation of industry-led experts explored the enhanced potential of technology investments and also delved into innovative ideas for new product creation, driving operational cost savings.
FINISHED

12/07/2023 08:00 – 09:00 BST | Virtual | English

If you miss the webinar, now you can watch the video recording here to explore how to create a strong advantage over your competition by lowering costs, reducing overhead, accelerating time-to-market, and increasing business agility in a matter of weeks by using secret weapons: generative artificial intelligence (AI) and No-Code Cloud.
FINISHED

13/06/2023 – 15/06/2023 | In-Person | Spain

Between June 13 and 15, 2023, the XXXI Technical Conference was held at the University of Zaragoza (UNIZAR), and Getronics was present with a booth and a presentation. After a nearly 3-year wait, this edition continued from the one cancelled in early 2020 due to the pandemic.
FINISHED

07/06/2023 – 08/06/2023 | In-Person | Spain

Getronics inaugurated the new facilities of its Security Operations Centre (SOC) in Barcelona on June 7 and 8, with a couple of open-door sessions where a selected group of clients and representatives from our partners HUB Security and LogRhythm visited the offices and participated in a series of cybersecurity talks, featuring expert Erik Westhovens.
FINISHED

24/05/2023 14:00 – 16:00 CET | In-Person | Spain

Under the title ‘Secure by Design: Data Protection, Encryption, and Data Erasure,’ we held a luncheon in May in collaboration with Delete Technology, and Thales. During the event, we addressed data protection in its comprehensive context.
FINISHED

11/05/2023 – 12/05/2023 | In-Person | Germany

Getronics participated at Cloud Expo Europe in Frankfurt to network and exchange ideas with investors, developers, communicators, and companies from all industries. At the event, Getronics presented its cloud platform as-a-service No-Code Cloud, which will be one of the most important trends for 2023.