Processus amélioré et gain de temps pour une plus grande efficacité

Revendeur à valeur ajoutée

Nous vous aidons à simplifier votre processus de chaîne d'approvisionnement, en devenant votre point de contact unique pour concevoir, construire, tester et déployer des systèmes entièrement intégrés - dans le respect des délais et du budget.

Une solution simple pour votre chaîne d'approvisionnement

Alors que de plus en plus d'entreprises se tournent vers la transformation digitale, des services d'intégration et des solutions de chaîne d'approvisionnement simplifiées deviennent essentiels à leur réussite commerciale. A cela s'ajoutent la complexité liée à l'abondance de choix sur le marché et de la nécessité d'aligner la bonne technologie sur leurs besoins spécifiques. 

Mais nous sommes là pour vous aider. De la consolidation d'infrastructure la plus complexe à la fourniture de dispositifs de calcul et de stockage, vous pouvez compter sur Getronics pour être votre revendeur à valeur ajoutée multi-fournisseurs de choix. Grâce à notre expertise, notre présence globale et locale, nos compétences et une approche unique, nous offrons à nos clients des services d'approvisionnement, de financement, de logistique et d'intégration technologiques à l'échelle mondiale, ce qui vous permet d'optimiser les coûts et d'accroître la prévisibilité pour les projets locaux et les grands projets multi-régionaux.

modèle2
modèle2

Qu'est-ce qui nous rend uniques ?

Nous savons que vous avez l'embarras du choix sur ce marché. Voici quelques raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être vous adresser à nous :

Nous assurons une gestion transparente du cycle de vie et une intégration de l'infrastructure de A à Z : conception de la solution, approvisionnement, logistique, déploiement, installation sur site, financement, etc.

Et nous le faisons au niveau mondial. Getronics peut atteindre plus de 185 pays dans toutes les régions - le tout à partir d'une seule entité de contrat, de contact et de facturation.

Nos relations durables avec les meilleurs vendeurs et distributeurs nous permettent de créer des solutions logistiques sur mesure et d'être agiles lorsque les plans de nos clients changent.

Nos clients peuvent compter sur notre connaissance du secteur et nos capacités d'intégration pour aligner leurs besoins sur les produits et solutions technologiques adéquats.

Nous comprenons également les schémas de la chaîne d'approvisionnement de nos clients. En sachant ce dont nos clients ont besoin et quand, nous pouvons élaborer un plan de stockage anticipé des produits, évitant ainsi les retards de projet.

Votre guichet unique pour une productivité augmentée

Du logiciel au matériel, pour le bureau, le bureau à domicile et le back-office - les clients de Getronics ont un accès direct à leur propre portail de produits pour acheter directement nos produits les meilleurs de leur catégorie, aux tarifs d'un partenaire privilégié.

Intégration de la plateforme

Grâce à notre expertise multitechnologique, nous vous aiderons à structurer et à contrôler les fonctions responsables des opérations techniques en matière de matériel, de logiciels et de réseaux, afin de minimiser les temps d'arrêt et de maintenir la productivité de l'entreprise.

Gestion du cycle de vie

Nous débloquons des économies cachées en rationalisant vos processus d'acquisition, de déploiement, de support et de récupération. En gérant plus efficacement le cycle de vie de vos produits, votre personnel peut se consacrer à des initiatives stratégiques à plus long terme.

Approvisionnement

Notre équipe d'experts en approvisionnement vous aidera à rationaliser vos processus d'achat informatique, à maximiser les économies et à réduire vos risques. Simplifiez vos achats à l'échelle mondiale en gérant des contrats complexes multidevises avec commande et facturation centralisées.

Boutique en ligne de Getronics

Les clients de Getronics peuvent bénéficier de leur propre portail de produits dédié - une plateforme de commerce électronique vous permettant de sélectionner et d'acheter à partir d'un catalogue complet avec les derniers produits de nos fournisseurs de confiance.


Revendeur de choix pour les
meilleurs partenaires technologiques

Depuis de nombreuses années, nous avons développé des relations solides avec nos partenaires technologiques, ce qui nous permet d'acquérir une connaissance approfondie de leurs offres ( insight ) et d'offrir la meilleure valeur à nos clients.

Parlez-en à l'un de nos experts.

Process and time efficiency to get the job done

Value-added Reseller

We help you simplify your supply chain process, becoming your single point of contact to design, build, test, and deploy fully integrated systems – on time and within budget.

A simple solution for your supply chain

As more companies embrace digital transformation, integration services and simplified supply chain solutions become critical to their business success. And this is not even considering the amount of choice in the market and having to align the right technology with their specific requirements. 

But we’ve got your back. From the most complex infrastructure consolidation to the provision of compute and storage devices, you can count on Getronics to be your multi-vendor value-added reseller of choice. With the necessary expertise, reach, skills, and one-stop approach, we offer customers global technology procurement, financing, logistics, and integration services, enabling you to optimise costs and increase predictability for both local and large multi-region projects.

pattern2
pattern2

What makes us unique?

We know you have plenty of choices in this market. Here are a couple of reasons why you may want to speak with us:

We deliver seamless lifecycle management and infrastructure integration from A to Z: solution design, procurement, logistics, deployment, onsite installation, financing, and more.

And we do this globally. Getronics can reach over 185 countries across all regions – all from one single contract, contact and billing entity.

Our long-term relationships with the finest vendors and distributors allow us to create tailor-made logistic solutions and be agile when our customers’ plans change.

Our customers rely on our industry knowledge and integration capabilities to align their needs with the right technology products and solutions.

We also understand our clients’ supply chain patterns. By knowing what our customers need and when, we can develop a plan for advanced stocking of products, thus avoiding project delays.

Your one stop shop for productivity

From software to hardware; for the office, home office, and back office – Getronics’ customers have direct access to their own product portal to purchase our best-in-class products directly, at preferred-partner rates.

Platform Integration

With multi-technology expertise, we’ll help you bring structure and control of the functions responsible for technical operations in hardware, software, and networking, minimising downtime and maintaining business productivity.

Lifecycle Management

We unlock hidden cost savings by streamlining your acquisition, deployment, support, and recovery processes. By more efficiently managing your product lifecycle, your staff can pursue more long-term, strategic initiatives.

Procurement

Our team of procurement experts will help you streamline your IT purchase processes, maximise savings and lower your risks. Simplify global procurement as we manage complex multi-currency deals with central ordering and invoicing.

Getronics Webstore

Getronics customers can benefit from their own dedicated product portal – an e-commerce platform allowing you to select and purchase from a complete catalogue with the latest products from our trusted vendors.

Reseller of choice for
the best technology partners

Over many years, we have developed strong relationships with our technology partners enabling us to gain deep insight into their offerings and provide the best value to our customers.

Talk with one of our experts.