Transformer les espaces. Ravir les visiteurs.

Smart
spaces

Transformez n'importe quel espace en un environnement plus sûr, plus attrayant et plus productif pour vos occupants, visiteurs et locataires, tout en obtenant le contrôle total de votre bâtiment et en créant de nouvelles sources de revenus.

Qu'est-ce que les Smart 
Spaces ?

Traditionnellement, l'immobilier se concentre sur le coût des bâtiments et des actifs. Aujourd'hui, l'accent est mis sur une utilisation plus flexible de l'espace, la satisfaction des utilisateurs, la durabilité et le bien-être, tout en augmentant l'efficacité opérationnelle.

La nécessité d'affiner et d'améliorer rapidement en tirant parti de la technologie, des dispositifs et des données est cruciale pour la croissance, tout autant qu'une opportunité.

La gestion des accès, la localisation des employés et des visiteurs, l'optimisation de l'utilisation des installations, l'ajustement des horaires d'éclairage et de CVC, le contrôle de la sécurité, la surveillance du nettoyage et de la gestion des déchets, et la fourniture de nouveaux services et outils numériques pour garantir une meilleure expérience ne sont que quelques exemples de ce que Getronics Smart Spaces peut offrir.

Nous combinons des années d'expertise, des outils d'intégration et des capacités avec les meilleurs partenaires du secteur, tels que Kontakt, Innovatrics et Tridium, pour aider nos clients à libérer le potentiel de leur site immobilier - en transformant les bureaux, les aéroports, les magasins, les hôpitaux, les gares et même les villes, en espaces meilleurs et plus intelligents.

Getronics_People_8
Getronics_People_8

Ce qui nous rend uniques

Nous savons que vous avez beaucoup de choix sur ce marché. Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir nous parler :

Nos solutions Smart Spaces sont construites sur une plateforme modulaire, open-source, flexible et évolutive qui est à la fois indépendante des fournisseurs et des technologies. Quels que soient les systèmes, les fournisseurs et les technologies que vous avez déjà déployés, nous pouvons les intégrer (ou les mettre à niveau) dans une plateforme unique et un écosystème intelligent.

Nous avons vu des clients multiplier par 10, 100 et même 1000 le nombre d'utilisateurs, d'appareils et de volumes de données au cours d'une année donnée, et nous avons prouvé notre capacité à gérer cela.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la construction de solutions d'espaces intelligents pour les hôpitaux, les opérateurs de transport et les entreprises immobilières . Nous comprenons les défis auxquels vous serez confrontés lorsque vous devrez améliorer l'efficacité d'un bâtiment ou travailler pour améliorer l'expérience utilisateur. Nous vous aiderons à identifier le meilleur cas d'usage, à concevoir et à mettre en œuvre les composants technologiques pour les soutenir.

Nous gérons

2.2M+

Endpoints
Nous avons intégré

9700

Passerelles Internet des Objets
Nous échangeons

240B

Messages quotidiens

Getronics et Boustead

Getronics délivre la solution Smart Spaces pour Boustead Projects - un des principaux fournisseurs de solutions intégrées d'immobilier industriel à Singapour.

Smart Buiilding

Améliorez la vie des propriétaires, des gestionnaires d'installations, des locataires et des employés grâce à des solutions intelligentes couvrant tous les domaines, du contrôle d'accès à la gestion des visiteurs, en passant par les supports à bicyclettes ou le stationnement des voitures, la réservation de chambres, la gestion de l'énergie, le signalement des pannes et le contrôle de l'hygiène.

hôpital intelligent

Contribuer à l'amélioration des soins aux patients en intégrant la gestion des installations, les dispositifs de sécurité, les systèmes d'appel des infirmières, les dispositifs médicaux des patients et les actifs critiques.

hub de transport intelligent

Surveillez les flux de passagers à l'aide de balises et de dispositifs intelligents dans les aéroports, les gares routières et ferroviaires, en utilisant l'apprentissage automatique pour identifier les modèles de comportement, ce qui permet aux gestionnaires de transport de prendre des décisions mieux informées.

smart city

Créer un réseau d'espaces intelligents interconnectés (tels que les bâtiments, les aéroports, les hôpitaux et les gares) afin de fournir aux citoyens une approche uniforme et unifiée pour réserver et accéder aux services de la ville.

Qu'est-ce qu'un bâtiment intelligent ?

On s'attend à ce que les bâtiments intelligents puissent réduire la consommation d'énergie, offrir de nouvelles perspectives et stimuler la productivité. Mais qu'est-ce qu'un bâtiment intelligent exactement ?

Parlez-en à l'un de nos experts.

Transforming spaces. Delighting visitors.

Smart
spaces

Transform any space into a more secure, engaging, and productive environment for your occupants, visitors, and tenants, while gaining full control of your building and creating new sources of revenue.

What are Smart
Spaces?

Traditionally, the focus of real estate has been all around the cost of buildings and assets. Today, this focus has shifted towards offering a more flexible use of space, user satisfaction, sustainability, and wellbeing – all while increasing operational efficiencies.

The need to refine and improve quickly by taking advantage of technology, devices, and data is crucial for growth, as much as an opportunity.

Managing access, locating employees and visitors, optimising facilities use, adjusting lighting and HVAC schedules, controlling security, monitoring cleaning and waste management, and providing new digital services and tools to guarantee a better experience are only a few examples of what Getronics Smart Spaces can offer.

We combine years of expertise, integration tools, and capabilities with best-in-class industry partners such as Kontakt, Innovatrics and Tridium to help our customers unlock the potential of their real estate – transforming offices, airports, shops, hospitals, stations and even cities, into better, smarter spaces.

Getronics_People_8
Getronics_People_8

What makes us unique

We know you have plenty of choice in this market. Here are a couple of reasons why you may want to speak with us:

Our Smart Spaces solutions are built on a modular, open-source, flexible and scalable platform that is both vendor and technology-agnostic. Regardless of the systems, vendors and technologies you have already deployed, we can integrate them (or upgrade them) into a single platform and smart ecosystem.

We have seen customers increase users, devices and data volumes by 10X, 100X and even 1000X in a given year, and proven our capability to handle it.

We have many years of experience building smart space solutions for hospitals, transport operators, and real estate businesses. We understand the challenges you will face when tasked with improving a building’s efficiency or working to improve user experience. We will help you identify the best use case, design, and implement the technological components to support them.

We support

2.2M+

Endpoints
We have integrated

9700

IoT Gateways
We exchange

240B

Daily Messages

Getronics & Boustead

Getronics delivers Smart Spaces solution for Boustead Projects – a leading provider of integrated industrial real estate solutions in Singapore.

smart building

Improve the lives of landlords, facilities management, tenants and employees with smart solutions covering everything from access control, visitor management, cycle racks or car parking to room booking, energy management, fault report and hygiene control.

smart hospital

Contribute to improved patient care by integrating facilities management, security devices, nurse call systems, patient medical devices and critical assets.

smart transport hub

Monitor passenger flows with beacons and smart devices in airports, coach and train stations, using machine learning to identify behaviour patterns, enabling transport managers to make better-informed decisions.

smart city

Create a network of interconnected smart spaces (such as buildings, airports, hospitals and train stations) to provide citizens with a consistent, unified approach to book and access city services.

What is a smart building?

It’s expected that smart buildings could reduce energy consumption, deliver new insights, and boost productivity. But what exactly is a smart building?

Talk with one of our experts.