Des applications qui renforcent la confiance et la loyauté.

APPLICATIONS D'ENTREPRISE

Aujourd'hui, la plupart des interactions avec vos entreprises se font par le biais d'applications logicielles, que ce soit par des prospects, des clients, des employés ou des partenaires.

Qu'est-ce que les solutions et applications d'entreprise?

Une expérience positive avec une applications d'entreprise fidélise, renforce la réputation de votre entreprise et rend votre équipe plus heureuse et plus productive.

Chez Getronics, nous sommes spécialisés dans les applications qui créent et transforment les relations entre l'homme et la technologie. Nous fournissons des applications qui responsabilisent les employés et qui impliquent les clients, en nous concentrant sans relâche sur la conception et l'expérience utilisateur. Réfléchissez à ce qui vous permettrait, à vous et à votre entreprise, de faire plus et mieux avec vos clients.

Avec plus de 5 millions de personnes qui utilisent nos applications chaque jour et plus de 2000 développeurs de logiciels, nous pouvons vous aider en vous proposant des services de conseil technologique et de développement d'applications, jusqu'à la gestion complète du cycle de vie des applications et l'assistance.

Laissez-nous nous occuper de la réalisation de votre stratégie de transformation afin que vous puissiez passer votre temps à vous concentrer sur l'avenir.

Groupe des masques-216
Groupe des masques-216

Qu'est-ce qui nous rend uniques ?

Nous savons que vous avez beaucoup de choix sur ce marché. Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir nous parler.

Bénéficiez d'un accès direct à un ensemble de compétences mondiales dans les technologies, outils et cadres de pointe, notamment JAVA, .net, Flutter, Kubernetes, Docker, GoLang, Kony, OpenShift, ElasticSearch, Oracle, SAP, Microsoft, Mobility, AI, Blockchain et IoT.

Nous disposons d'une solide expérience et d'un savoir-faire approfondi dans un certain nombre de solutions sectorielles, notamment dans le domaine des voyages et des transports, de l'industrie manufacturière, du gouvernement, de la vente au détail, de la santé et des finances, y compris l'intégration de capteurs, de systèmes de fabrication, d'appareils mobiles, etc.

En règle générale, nous sommes en mesure de fournir un service complet de bout en bout pour toutes vos exigences en matière d'applications, en assurant la gestion, l'amélioration, la maintenance et le support de tous les logiciels personnalisés et packagés, avec un seul point de contact par l'intermédiaire de nos Global Service Desks, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans 22 langues.

2000+

Développeurs de logiciels

800

Projets actifs

30

Années d'expérience

Getronics & Portakabin

"Nous sommes fiers que notre histoire d'innovation à la pointe de l'industrie se poursuive et que les technologies de l'information soient devenues un élément central de la stratégie commerciale de l'entreprise".
Dominic Ruscillo, directeur informatique
Portakabin

Télécharger le rapport

Getronics figure dans le Magic Quadrant de Gartner pour les Managed Workplace Services publié en février 2020. Le rapport évalue 17 fournisseurs de premier plan afin de permettre aux responsables de l'approvisionnement, de la passation de marchés et de la gestion des fournisseurs de naviguer sur ce marché en rapide évolution.

soutien au cycle de vie des applications

Nous mettons l'accent sur la qualité et l'assurons dans tous les logiciels sur mesure de nos clients. Nos services comprennent les PMO, les bureaux de qualité, les tests automatisés, les tests de performance, le soutien opérationnel et le service d'assistance aux utilisateurs finaux.

services de développement

Nous croyons en l'efficacité et nous construisons des solutions logicielles de haute qualité pour nos clients. Nous fournissons des logiciels de haute qualité, compétitifs en termes de coût et de temps, en suivant des processus de développement de logiciels standard grâce à une approche hybride sur place/à terre.

packages entreprises

Nous aidons nos clients à tirer parti de la technologie pour innover dans les processus commerciaux. Lorsque nous sommes confrontés à la résolution de problèmes par un développement itératif, nous nous efforçons toujours d'obtenir un retour d'information rapide, tout en maintenant le flux de l'entreprise vers les technologies de l'information.

Services de gestion des applications

Nous offrons à nos clients une assistance complète pour toutes leurs demandes. De la transition à la déconcentration, nous gérons, améliorons et maintenons leurs logiciels personnalisés et packagés. Un service complet de bout en bout pour la création, la livraison et la gestion des logiciels.

Methode Cloud Native

Alors que le replatforming a aidé les entreprises à faire ce qu'elles ont toujours fait pour moins d'argent, le refactoring aide les entreprises à transformer des processus commerciaux entiers. Nous aidons nos clients à exploiter pleinement le potentiel du cloud en réorganisant ou en remaniant leurs applications. Nous développons des applications natives du cloud pour nos clients en utilisant l'infrastructure de déploiement appropriée, qu'il s'agisse d'un cloud sur site, privé, public, multi ou hybride.

Méthodologie Service Now

Nous sommes fiers de créer une expérience exceptionnelle de gestion de services en exploitant la puissance, la simplicité et la flexibilité de Service Now. De l'évaluation et du conseil à la conception et à l'intégration, nous aidons nos clients depuis plus de 8 ans à fournir des solutions dans les domaines de la GRC, de la sécurité, du cloud, des RH, des finances et de nombreuses autres applications

Solutions industrielles intelligentes

Notre expérience et notre expertise couvrent un certain nombre de secteurs verticaux essentiels, notamment l'industrie manufacturière, la santé, la finance, le gouvernement, les voyages et les transports et la vente au détail.

les systèmes d'information hospitaliers

Sfere est notre dossier de santé électronique conçu et développé pour répondre aux besoins de gestion de l'information dans les environnements de soins de santé publics et privés.

plates-formes de téléassistance

Aurora est la première plateforme logicielle entièrement numérique, basée sur le cloud, pour la fourniture de services de santé et de soins sociaux coordonnés à domicile ou dans un environnement de soins résidentiels.

industrie et la fabrication de biens

Nous sommes experts de solutions à l'industrie et au secteur manufacturier qui donnent des résultats complets et axés sur les entreprises.

mobilité et solutions de site

Nous fournissons des solutions mobiles complètes, ainsi que des intergiciels et une intégration avec les systèmes de gestion.

Composantes des espaces intelligents

Nous fournissons et soutenons les composants logiciels de notre portefeuille de solutions Smart Spaces, qui peuvent également être fournis à nos clients sous forme de solutions autonomes, comme notre plateforme d'intégration, les applications mobiles ou le portail de l'utilisateur final.

AQQUM : Getronics Blockchain en tant que service

Votre entrée facile dans le monde de la blockchain et de ses avantages.

AQQUM, la Blockchain as a Service de Getronics, est une plateforme blockchain privée entièrement hébergée dans nos centres de données européens, conforme au GDPR. En s'interconnectant avec d'autres réseaux de grands livres, privés ou publics, AQQUM permet l'automatisation des processus de bout en bout.

Parlez-en à l'un de nos experts.

Applications that build trust and loyalty.

BUSINESS APPLICATiONS

Most interactions with your businesses today are via software applications, whether by prospects, customers, employees or partners.

What are Business Solutions & Applications?

A positive experience with an application builds loyalty, enhances your company’s reputation and makes your team happier and more productive.

At Getronics, we specialise in applications that build and transform relationships between people and technology. We deliver applications that empower employees and that engage customers, through a relentless focus on design and user experience. Think about what would enable you and your business to do more and better business with your customers?

With over 5 million people using our applications every day, and over 2000 software developers, we can help with technology advisory and application development services, through to complete application lifecycle management and support.

Let us worry about delivering on your transformation strategy so that you can spend your time focusing on the future.

Mask-Group-216
Mask-Group-216

What makes us unique?

We know you have plenty of choice in this market. Here are a couple of reasons why you may want to speak with us.

Get direct access to a pool of global expertise in leading technologies, tools and frameworks, including JAVA, .net, Flutter, Kubernetes, Docker, GoLang, Kony, OpenShift, ElasticSearch, Oracle, SAP, Microsoft, Mobility, AI, Blockchain and IoT.

We have a strong record of delivery and in-depth experience in a number of sector-specific solutions,  including Travel & Transportation, Manufacturing, Government, Retail, Health and Finance, including integrating sensors, manufacturing systems, mobile devices and more

Typically we are able to deliver a complete end-to-end service for all your application requirements, providing management, enhancement, maintenance and support for all custom and packaged software with a single point of contact through our Global Service Desks, 24/7, in 22 languages.

2000+

Software Developers

800

Active Projects

30

Years Of Experience

Getronics & PSMAR

“Getronics has helped us on our way to digital transformation through the updating of An old telecommunications infrastructure, turning this into a convergent it solution and generally improving our key procedures. The most important of these is the availability of getronics to suit our requirements and needs.”
Elisabet Izquierdo, Infrastructures and General Services Director
PSMAR

Download Report

Getronics feature in the Gartner Magic Quadrant for Managed Workplace Services published in February 2020. The report evaluates 17 leading providers to enable sourcing, procurement and vendor management leaders to navigate this rapidly changing market.

application lifecycle support

We focus on quality and assure it across all our customers’ bespoke software. Our services include PMOs, Quality Offices,Automated Testing, Performance Testing, Operations Support and End User Help Desk.

development services

We believe in efficiency and we build high-quality software solutions for our customers. We provide high quality software, competitive in cost and time following standard software development processes through a hybrid onsite/nearshore approach.

business packages

We help our clients leverage technology to innovate business processes. When facing problem solutioning with iterative development, we always aim to get rapid feedback, whilst maintaining the flow from Business to IT.

application managed services

We provide Customers with full support for all their applications. From transition to devolution, managing, enhancing and maintaining both their custom and packaged software. A comprehensive End-to-End service for creation, delivery, and management of software.

Cloud Native Practice

While replatforming has helped companies do what they’ve always done for less money, refactoring helps companies transform entire business processes. We help our clients unlock the full potential of cloud by re-architecting or refactoring their applications. We develop cloud-native applications for our customers using the appropriate deployment infrastructure whether that be on-premises, private, public multi or hybrid cloud.

Service Now Practice

We pride ourselves in building an exceptional Service Management experience by harnessing the power, simplicity and flexibility of Service Now. From Assessment and Advisory to Design and Integration, we have helped our clients for over 8 years to deliver solutions in GRC, Security, Cloud, HR, Finance and numerous other applications

Smart Industry Solutions

Our experience and expertise spans a number of core verticals including Manufacturing, Health, Finance, Government, Travel and transportation and Retail.

hospital information systems

Sfere is our Electronic Health Record package designed and developed to address information management needs in both public and private healthcare environments.

telecare platforms

Aurora is the first completely digital, Cloud-based software platform for the provision of coordinated health and social care services in the home or in the residential care environment.

industry and manufacturing

We are experts in providing solutions to industry and manufacturing that deliver comprehensive and business-driven results.

mobility and location solutions

We provide full-stack mobile solutions along with middleware and integration with backend systems.

Smart Spaces Components

We provide and support the software components of our portfolio of Smart Spaces solutions, that can be also delivered as standalone solutions to our customers, such as our integration platform, the mobile apps or the end user portal.

Application Managed Services

We provide Customers with full support for all their applications. From transition to devolution, managing, enhancing and maintaining both their custom and packaged software.

A comprehensive End-to-End service for creation, delivery, and management of software.

Request a free technology consultation today.