Notre équipe

Équipede direction

Kenton Fine

Président exécutif
Kenton a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des installations et des services au niveau mondial. Il a fondé sa première entreprise dans le secteur de la gestion des déchets en 1989. Il a créé Servest en 1997 et, avec son équipe de direction, a créé un groupe de services d'installations de premier plan au niveau mondial, opérant dans plusieurs régions géographiques du monde.

Rogier Bronsgeest

Directeur des Opérations Groupe
Rogier a rejoint Getronics en 2018. Avant de rejoindre Getronics, il a occupé le poste de responsable de l'expérience client chez Colt Technology Services Limited. Il était responsable de la gestion du service et de l'expérience client pour l'ensemble de la technologie Colt. Il a également occupé des postes de direction dans des sociétés de services de télécommunications et d'informatique, où il a géré et transformé des organisations de services et d'exploitation mondiales ainsi que des pertes et profits mondiaux. Rogier a travaillé auparavant chez BT Global Services, KPN, IBM, Rational Software, Unisys et Baan Software.

Tom Regent

Directeur Commercial Groupe

Au cours de sa carrière, Tom a réussi à transformer plusieurs grandes sociétés internationales en entreprises à forte croissance, leaders sur le marché pour la satisfaction client et l'engagement de leurs employés.

Avant de diriger sa propre société de conseil, Tom a dirigé les activités mondiales de vente et de marketing de Colt en tant que directeur commercial et membre du comité de direction. Au comité de direction de BT, il a été président des services bancaires et des marchés financiers mondiaux et President Global Sales and Marketing, en charge des ventes, des opérations, du marketing, des canaux et de la gestion des offres dans plus de 100 pays. Il a dirigé AT&T Europe, Moyen-Orient et Afrique, avec 5000 personnes réparties dans 31 pays, la plus grande unité de la société en dehors des États-Unis. Il a occupé le poste de chef de cabinet au siège d'AT&T et a été leur Global Marketing Vice-President. Il a été chef des ventes chez IBM. Tom est titulaire d'un Master of Science en économie appliquée, d'un Master of Business Administration et d'une certification de l'INSEAD en gouvernance d'entreprise et de son International Directors Programme.

Mike Field

Directeur Administratif et Financier Groupe
L'expérience de Mike combine les services financiers, l'investissement, le risque et la technologie. Mike a passé les 25 dernières années de sa carrière à RMBCIB, la première banque d'affaires et d'investissement en Afrique. Basée à Johannesburg, elle est présente en Afrique subsaharienne, en Inde, en Australie et à Londres. Mike est un directeur financier à l'esprit très stratégique, dont la compétence consiste à aider les entreprises à réaliser et à maintenir leur véritable potentiel de performance.

Harsha Gowda

Directeur de la technologie
Un cadre supérieur ayant plus de 20 ans d'expérience dans la conception et l'exécution de programmes de transformation commerciale et technologique à grande échelle. Avant de rejoindre Getronics, Harsha a travaillé pour de grandes organisations mondiales comme Verizon, British Telecom et Colt Technologies. Au cours de sa carrière, il a travaillé aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Extrême-Orient et en Inde.

Andre Ribbens

Directeur de la transformation du groupe
Au cours de sa carrière de 23 ans au sein du groupe bancaire Firstrand, Andre a été trésorier adjoint du groupe, directeur général de la banque internationale, responsable des matières premières et du négoce des devises, et coprésident du conseil d'administration de la banque d'entreprise RMB. Actuellement, il est membre du conseil d'administration de la FNB Zambie et de la FNB Tanzanie et président du comité d'audit et de risque de la FNB Tanzanie. Il siège également à titre consultatif dans divers comités de crédit et de risque du Firstrand Banking Group.

Directeursrégionaux

Gerald Eid

Régional MD Allemagne

Gerald Eid a débuté en tant que directeur général pour l'Allemagne chez Getronics en 2014 et est maintenant le directeur général régional de la DACH.

En 1988, il a commencé sa carrière professionnelle chez Daimler, puis est passé à Debis Systemhaus en 1996, où il a occupé divers postes de direction et de cadre supérieur dans les domaines des ventes, de la gestion des services et des opérations. Avant de rejoindre Getronics, il a été directeur de T-Systems IDS GmbH. 

Yolanda de Prado

Directeur général d'Iberia

Yolanda a rejoint Getronics en 2006 en s'appuyant sur son expérience antérieure dans le domaine des technologies de l'information. Depuis lors, Yolanda a participé à un certain nombre d'acquisitions et a dirigé les intégrations et transformations ultérieures. Yolanda a occupé plusieurs postes au sein de l'équipe de direction d'Iberia, et plus récemment en tant que directrice mondiale des applications.

Yolanda est passionnée par la satisfaction des clients et par la motivation et l'engagement de nos équipes. Elle est diplômée en mathématiques et est basée à Bilbao.

Alexis Garin

Directeur général pour l'Europe centrale occidentale et le Benelux

Alexis a 20 ans d'expérience dans la vente et la gestion de services technologiques en France, au Benelux et en Europe du Sud. Alexis a commencé sa carrière chez IBM, puis a travaillé avec des startups avant de rejoindre Colt, plus récemment en tant que directeur régional pour le Benelux.

Il est diplômé de l'Institut de technologie de Lyon et de l'École de commerce de Marseille et titulaire d'un MBA d'HEC Paris.

Elisabete Mleczak

VP Service clients & MD LATAM

Elisabete a travaillé pour des sociétés multinationales telles que EDS, HP et BT avant de rejoindre Getronics en 2019. Elisabete se concentre sur la croissance de Getronics en Amérique latine, grâce à la force des solutions et des offres globales de Getronics, mais surtout en se concentrant sur les besoins des clients locaux dans la région.

Elle est également titulaire d'une licence en ingénierie des télécommunications et d'une maîtrise en administration des affaires. Elle est basée à São Paulo, au Brésil.

Mukul Jain

Directeur général, APAC

Mukul a commencé sa carrière en tant qu'entrepreneur, puis a travaillé pour KPN avant de rejoindre Getronics en 2010. Il s'est concentré sur le changement et l'innovation et a prouvé sa capacité à créer de la croissance grâce à des stratégies commerciales viables, à mettre en place des contrôles opérationnels et à maximiser l'efficacité des entreprises.

Wesley Bowen

Directeur général régional, Royaume-Uni
Wesley a commencé sa carrière dans les télécommunications et la technologie dès sa sortie de l'université. Il a plus de 13 ans d'expérience dans la vente, ayant travaillé avec Gamma, Colt et plus récemment NTT Cloud Communications. Tout au long de sa carrière, Wesley a réussi à gagner et à gérer de grands comptes stratégiques mondiaux. Il est un défenseur de l'expérience client, de l'établissement de relations et du travail en partenariat avec les clients.

Ressources et contactspour les médias

Pour les demandes de renseignements des médias et des analystes du secteur, veuillez contacter

Victoria Grove
Courriel : press@getronics-services.com

Our Team

Leadership Team

Kenton Fine

Executive Chairman
Kenton has in excess of 30 years’ experience in the global facilities management and services industry having founded his first business in the waste management sector in 1989. He established Servest in 1997 and together with its management team co created a leading global facilities services group operating in a number of geographic regions around the world.

Tom regent

Chief Commercial Officer

Tom ran his own consulting business, advising companies on growth strategies and sales transformation, before which he was the Chief Commercial Officer of Colt. He held senior leadership positions at BT as President Global Banking and Financial Markets and President Global Sales and Marketing in charge of worldwide sales, operations, marketing, channels and bid management. He served as the Chief of Staff in AT&T’s headquarters, and was their Vice President of Global Marketing, before heading up its Europe, Middle East and Africa region and was a Sales Leader in IBM.

Rogier Bronsgeest

Chief Operating Officer & Head of Global Service Delivery
Rogier joined Getronics in 2018. Prior to joining Getronics, he served as the Chief Customer Experience Officer at Colt Technology Services Limited. He was responsible for managing customer service and experience across Colt technology. He also held senior leadership roles in Telecom and IT services companies, where he managed and transformed global service and operational organizations as well as global P&L’s. Rogier previously worked at BT Global Services, KPN, IBM, Rational Software, Unisys and Baan Software.

Mike Field

CFO
Mike’s experience blends financial services, investment, risk and technology. Mike has spent the last 25 years of his career at RMBCIB, the leading Corporate and Investment Bank in Africa. Headquartered in Johannesburg it has operations in sub-Saharan Africa, India, Australia and London. Mike is a highly strategically-minded CFO, whose skill is in assisting businesses to realise and sustain their true performance potential.

Harsha Gowda

Chief Technology Officer
A Senior executive with over 20 years’ experience at designing and delivering large-scale business and technology transformation programmes. Prior to joining Getronics, Harsha worked for leading global organisations like Verizon, British Telecom, and Colt Technologies. During his career, he has worked in the US, the UK, the Far East and India.

Andre Ribbens

Group Transformation Director
Andre’s 23-year career with the Firstrand Banking Group included being Deputy Group Treasurer, CEO International Banking, Head of Commodities and FX Trading, and Co-Chair of the RMB Corporate Banking Board. Currently, he is a board member of FNB Zambia and FNB Tanzania and Chairman of the FNB Tanzania Audit and Risk Committee. He also serves on various Firstrand Banking Group Risk and Credit committees in an advisory capacity.

Regional Managers

Gerald Eid

Regional MD Germany

Gerald Eid started in his role as Managing Director for Germany at Getronics in 2014 and is now the DACH Regional Managing Director.

In 1988 he began his professional career at Daimler then moved to Debis Systemhaus in 1996 where he held various senior management and executive roles in Sales, Service Management and Operations. Before he moved to Getronics he was director of the T-Systems IDS GmbH. 

Yolanda de Prado

Managing Director for Iberia

Yolanda joined Getronics in 2006 building on her previous IT experience. Since then Yolanda has been part of a number of acquisitions and led subsequent integrations and transformation. Yolanda has had several roles within Iberia’s management team, and most recently as Global Director of Applications.

Yolanda is passionate about ensuring customer satisfaction and keeping our teams motivated and engaged. She has a degree in Maths and is based in Bilbao.

Alexis Garin

Managing Director for Western Central Europe

Alexis has 20 years’ of sales and management experience in Technology Services across France, Benelux and Southern Europe. Alexis began his career with IBM, and subsequently worked with startups before working for Colt, most recently as Regional Director for Benelux.

He is a graduate of Lyon Institute of Technology and Marseille Business School and HEC Paris MBA qualified.

Elisabete Mleczak

VP Client Services & MD LATAM

Elisabete has worked for multinational companies such as EDS, HP, and BT prior joining Getronics in 2019. Elisabete is focused on driving growth for Getronics in Latin America, through the strength of Getronics global solutions and offerings but upmost focused on customers’ needs locally in the region.

She also holds a bachelor’s degree in telecommunications engineering and a master’s degree in Business Administration and she is based in São Paulo, Brazil.

Mukul Jain

Managing Director, International & APAC

Mukail started his career as an entrepreneur and then had a stint at KPN before joining Getronics in 2010. With a strong focus on change and innovation as well as proven success in creating growth through viable commercial strategies, instituting operational controls and maximising business efficiency.

Campbell Robertson

Regional MD, UK

Campbell joined Getronics in September 2018 to lead the growth and transformation of the UK business.  Campbell has 25 years’ of leadership experience in driving growth, implementing change and adopting best practices in the IT services marketplace having previously been UK Sales and Marketing Director at Kcom, Sales and Enterprise Business Director at Fujitsu and Director of Outsourcing UK&I at Hewlett Packard.

Media resources and media contact

For media and industry analyst enquiries please contact:

Lucia Bayce Filloy
Phone: +34 915569262
Email: press@getronics-services.com