WEBINARS

Découvrez notre série de webinaires sur transformation digitale, qui propose des idées et des stratégies pour stimuler l'innovation et la croissance dans votre entreprise.

FINI

À VENIR

CONSULTER L'ENREGISTREMENT

25/06/2024 15:00 - 16:00 SGT | Anglais

Nous avons le plaisir de vous inviter à ce webinaire, conçu pour vous doter des connaissances et des stratégies nécessaires pour exploiter de manière responsable l'IA générative (GenAI) dans votre organisation. Découvrez comment intégrer des solutions d'IA telles que Copilot 365 de Microsoft dans vos opérations. 
FINI

À VENIR

CONSULTER L'ENREGISTREMENT

28/05/2024 15:00 - 16:00 (GMT-4 : Santiago de Chile) | Español

Ce webinaire Getronics, en partenariat avec OneReach.ai, visait à plonger dans le domaine captivant de l'intelligence artificielle générative pour répondre à diverses questions : Comment les entreprises peuvent-elles exploiter les avantages de l'IA générative dans tous les secteurs et départements ? Quelles sont les utilisations actuelles de l'IA générative dans la sphère des entreprises ? Vous pouvez visionner ici l'enregistrement du webinaire.
FINI

À VENIR

CONSULTER L'ENREGISTREMENT

09/05/2024 13:00 - 14:00 GMT+2 | Español

Ce webinaire a exploré comment les jumeaux numériques peuvent améliorer la durabilité énergétique des bâtiments publics en exploitant les données provenant de divers capteurs et systèmes dans les villes intelligentes. Vous pouvez d'ores et déjà visionner l'enregistrement complet de cette session sur les jumeaux numériques.
FINI

À VENIR

CONSULTER L'ENREGISTREMENT

16/04/2024 10:00 - 11:00 CET | Deutsch

En collaboration avec notre partenaire Fortinet, nous avons mis en évidence les défis auxquels les entreprises sont confrontées lors de l'introduction de NIS2 dans le webinaire. Nous avons également présenté diverses solutions. Nous publierons très prochainement l'enregistrement du webinaire.
FINI

À VENIR

CONSULTER L'ENREGISTREMENT

18/12/2023 15:00 - 15:45 CET | Français

Rejoignez-nous pour un webinaire à la demande en français afin de découvrir comment l'IA peut être aussi pertinente pour les entreprises du marché intermédiaire que pour les grandes entreprises. Nous aborderons également l'infrastructure nécessaire pour exploiter pleinement la puissance de l'IA et présenterons des cas d'usage. Ce webinaire vous est proposé par Getronics, WATsNEXT et IBM, en partenariat avec le média L'Usine Nouvelle.
FINI

À VENIR

CONSULTER L'ENREGISTREMENT

11/12/2023 10:30 - 10:45 CET | Anglais

Le podcast, avec Raghavendra Bharadwaj, architecte de solutions chez Getronics, et Roman Martin, architecte de solutions chez CloudSphere, fournit des informations et des recommandations précieuses pour les entreprises qui naviguent dans le paysage en constante évolution de la migration cloud.
FINI

À VENIR

CONSULTER L'ENREGISTREMENT

05/12/2023 15:00 - 17:00 GMT-3 Brasilia | Português

Dans ce webinaire, nous avons partagé des informations précieuses sur la manière dont les applications sans code peuvent simplifier et améliorer la gestion des tiers, la rendant plus efficace et conforme aux principes ESG.
Journée des TIC
Journée des TIC
FINI

À VENIR

CONSULTER L'ENREGISTREMENT

15/11/2023 16:00 - 17:00 CET | Español

Getronics a participé à une table ronde sur l'IA et la durabilité organisée par GRAUSTIC dans le cadre de leur événement annuel "Diada de las TIC". Vous pouvez regarder maintenant l'enregistrement vidéo de la table ronde.
FINI

À VENIR

CONSULTER L'ENREGISTREMENT

19/09/2023 15:00 - 16:00 SGT | Anglais

Le 19 septembre, nous avons organisé un webinaire au cours duquel nous avons discuté de la manière dont vous pouvez augmenter considérablement le rendement de vos actifs en transformant les bâtiments en centrales numériques. La discussion entre experts de l'industrie a exploré le potentiel accru des investissements technologiques et s'est également penchée sur des idées novatrices pour la création de nouveaux produits, permettant de réaliser des économies de coûts d'exploitation.
FINI

À VENIR

CONSULTER L'ENREGISTREMENT

12/07/2023 08:00 - 09:00 BST | Anglais

Si vous avez manqué le webinaire, vous pouvez maintenant regarder le replay vidéo ici. Découvrez comment créer un avantage fort sur votre concurrence en réduisant les coûts, les frais généraux, en accélérant le temps de mise sur le marché et en augmentant l'agilité de l'entreprise en quelques semaines seulement en utilisant des armes secrètes : l'intelligence artificielle générative (IA) et le No-Code Cloud.
FINI

À VENIR

CONSULTER L'ENREGISTREMENT

08/03/2023 16:00 - 18:00 CET | Español

Getronics, dirigée par Jorge García, responsable de la mobilité, a présenté la proposition de Getronics visant à relever l'un des principaux défis actuels, à savoir l'adaptation des espaces physiques pour faciliter la vie des personnes âgées, en incorporant les technologies nécessaires dans ce que l'on peut appeler le processus d'hybridation numérique, c'est-à-dire la convergence des espaces physiques et numériques.

WEBINARS

Discover our series of webinars on digital transformation, offering insights and strategies to drive innovation and growth in your business.

FINISHED

UPCOMING

WATCH RECORDING

28/05/2024 15:00 – 16:00 (GMT-4: Santiago de Chile) | Español

This Getronics webinar, in partnership with OneReach.ai, aimed to delve into the captivating realm of generative artificial intelligence to address various questions: How could businesses harness the benefits of generative AI across all sectors and departments? What were the current uses of generative AI in the corporate sphere? You can watch here the recording of the webinar.
FINISHED

UPCOMING

WATCH RECORDING

09/05/2024 13:00 – 14:00 GMT+2 | Español

This webinar explored how Digital Twins can enhance the energy sustainability of public buildings by leveraging data from various sensors and systems across smart cities. You can already watch the full recording of this comprehensive session around digital twins.
FINISHED

UPCOMING

WATCH RECORDING

18/12/2023 15:00 – 15:45 CET | Français

Join us for a on-demand webinar in French to discover how AI can be as relevant for mid-market companies as for large companies. We’ll also cover the necessary infrastructure to enable the full power of AI and showcase use cases. This webinar is brought to you by Getronics, WATsNEXT and IBM, in partnership with the media L’Usine Nouvelle.
FINISHED

UPCOMING

WATCH RECORDING

11/12/2023 10:30 – 10:45 CET | English

The podcast, featuring Raghavendra Bharadwaj, Solutions Architect at Getronics, and Roman Martin, Solutions Architect at CloudSphere, provides valuable insights and recommendations for businesses navigating the ever-evolving landscape of cloud migration.
FINISHED

UPCOMING

WATCH RECORDING

05/12/2023 15:00 – 17:00 GMT-3 Brasilia | Português

In this webinar, we’ve shared valuable insights on how no-code applications can simplify and enhance third-party management, making it more efficient and aligned with ESG principles.
Diada de las TIC
Diada de las TIC
FINISHED

UPCOMING

WATCH RECORDING

15/11/2023 16:00 – 17:00 CET | Español

Getronics participated in a round table about AI and sustainability organized by GRAUSTIC in their anual event “Diada de las TIC”. You can watch now the video recording of the round table.
FINISHED

UPCOMING

WATCH RECORDING

19/09/2023 15:00 – 16:00 SGT | English

On the 19th of September, we organized a webinar where we talked about how you can dramatically elevate your return on assets by transforming buildings into digital powerhouses. The conversation of industry-led experts explored the enhanced potential of technology investments and also delved into innovative ideas for new product creation, driving operational cost savings.
FINISHED

UPCOMING

WATCH RECORDING

12/07/2023 08:00 – 09:00 BST | English

If you miss the webinar, now you can watch the video recording here to explore how to create a strong advantage over your competition by lowering costs, reducing overhead, accelerating time-to-market, and increasing business agility in a matter of weeks by using secret weapons: generative artificial intelligence (AI) and No-Code Cloud.
FINISHED

UPCOMING

WATCH RECORDING

08/03/2023 16:00 – 18:00 CET | Español

Getronics, led by Jorge García, Head of Mobility, presented Getronics’ proposal to address one of the major challenges today, which is the adaptation of physical spaces to facilitate the lives of elderly people, by incorporating the necessary technologies in what we can call the process of digital hybridization, the convergence of physical and digital spaces.