Evénements

Ne manquez pas les mises à jour de notre section Événements, qui présente les prochains rassemblements, conférences et événements exclusifs.

FINI

07/06/2023 - 08/06/2023 | En personne | Espagne

Getronics a inauguré les nouvelles installations de son centre opérationnel de sécurité (SOC) à Barcelone les 7 et 8 juin, avec quelques sessions portes ouvertes où un groupe sélectionné de clients et des représentants de nos partenaires HUB Security et LogRhythm ont visité les bureaux et participé à une série de conférences sur la cybersécurité, avec l'expert Erik Westhovens.
FINI

11/05/2023 - 12/05/2023 | En personne | Allemagne

Getronics a participé au salon Cloud Expo Europe à Francfort afin d'établir un réseau et d'échanger des idées avec des investisseurs, des développeurs, des communicateurs et des entreprises de tous les secteurs. Lors de cet événement, Getronics a présenté sa plateforme cloud as-a-service No-Code Cloud, qui sera l'une des tendances les plus importantes en 2023.
Getronics au Web Summit Rio
Getronics au Web Summit Rio

01/05/2023 - 04/05/2023 | En personne | Brésil

Connectis a présenté la plateforme No-Code Cloud (NCC) au Web Summit Rio, l'une des plus grandes conférences technologiques au monde, développée en partenariat avec WEM. L'événement, qui s'est déroulé en mai dernier à Rio de Janeiro, au Brésil, a été une scène importante pour les annonces d'innovations et les discussions sur les tendances technologiques.
FINI

20/04/2023 10:00 - 11:00 CET | Virtuel | Español

Au cours de ce webinaire, nous avons discuté des services à distance gérés, des outils avancés, des robots, des spécialistes de terrain et des stratégies omnicanales dans le but d'optimiser le temps des ressources tout en économisant des coûts sans compromettre le service fourni.
FINI

18/04/2023 - 20/04/2023 | En personne | Espagne

Pour la première fois, Getronics a participé à Advanced Factories, le plus grand congrès de l'industrie manufacturière en Espagne, aux côtés de ses partenaires, Stormshield et H3C, afin de présenter une proposition complète pour le site transformation digitale du secteur industriel.
FINI

22/03/2023 - 23/03/2023 | En personne | Espagne

Le congrès et l'exposition de l'association @aslan ont une fois de plus dépassé les attentes et s'affirment comme l'événement technologique annuel majeur en Espagne, réunissant les leaders technologiques et l'ensemble de la chaîne de valeur qui contribue à la numérisation des grandes et petites organisations.
FINI

21/03/2023 - 23/03/2023 | En personne | Espagne

Getronics a participé en mars dernier au XXVIe Congrès national d'informatique de santé (Inforsalud 2023). Cette année, nous avons eu l'occasion, avec nos partenaires Homedoctor et Huawei Enterprise Spain, de parler de la santé numérique et connectée.
FINI

09/03/2023 16:30 - 19:30 CET | En personne | Espagne

Carlos Álvarez, responsable de Smart Spaces chez Getronics, a fait une présentation lors du Industrial Xperience Summit organisé par CEPSA sur le Digital Twin d'un centre de R&D industriel au Royaume-Uni.
FINI

08/03/2023 | En personne | Espagne

Tout au long de la session, des discussions ont eu lieu sur la confiance en soi, le travail en réseau, l'image de marque personnelle, la capacité d'adaptation, le travail en équipe, autant de compétences essentielles à l'autonomisation des femmes sur le marché du travail, et plus particulièrement dans le secteur technologique, où les femmes ne sont actuellement représentées qu'à hauteur de 20 %.
FINI

08/03/2023 16:00 - 18:00 CET | Virtuel | Español

Getronics, dirigée par Jorge García, responsable de la mobilité, a présenté la proposition de Getronics visant à relever l'un des principaux défis actuels, à savoir l'adaptation des espaces physiques pour faciliter la vie des personnes âgées, en incorporant les technologies nécessaires dans ce que l'on peut appeler le processus d'hybridation numérique, c'est-à-dire la convergence des espaces physiques et numériques.

We are thrilled to announce that Connectis, the brand representing us in Latin America, has embraced our global identity, and is now operating under the Getronics banner

Events

Don’t miss out on the updates in our Events section featuring upcoming gatherings, conferences, and exclusive happenings.

FINISHED

07/06/2023 – 08/06/2023 | In-Person | Spain

Getronics inaugurated the new facilities of its Security Operations Centre (SOC) in Barcelona on June 7 and 8, with a couple of open-door sessions where a selected group of clients and representatives from our partners HUB Security and LogRhythm visited the offices and participated in a series of cybersecurity talks, featuring expert Erik Westhovens.
FINISHED

24/05/2023 14:00 – 16:00 CET | In-Person | Spain

Under the title ‘Secure by Design: Data Protection, Encryption, and Data Erasure,’ we held a luncheon in May in collaboration with Delete Technology, and Thales. During the event, we addressed data protection in its comprehensive context.
FINISHED

11/05/2023 – 12/05/2023 | In-Person | Germany

Getronics participated at Cloud Expo Europe in Frankfurt to network and exchange ideas with investors, developers, communicators, and companies from all industries. At the event, Getronics presented its cloud platform as-a-service No-Code Cloud, which will be one of the most important trends for 2023.
Getronics at Web Summit Rio
Getronics at Web Summit Rio

01/05/2023 – 04/05/2023 | In-Person | Brazil

Connectis presented the No-Code Cloud (NCC) platform at Web Summit Rio, one of the world’s largest tech conferences, developed in partnership with WEM. The event, which took place last May in Rio de Janeiro, Brazil, was a significant stage for innovation announcements and discussions about tech trends.
FINISHED

18/04/2023 – 20/04/2023 | In-Person | Spain

For the first time, Getronics participated in Advanced Factories, the largest congress of the manufacturing industry in Spain, alongside its partners, Stormshield and H3C, to present a comprehensive proposal for the digital transformation of the industrial sector.
FINISHED

22/03/2023 – 23/03/2023 | In-Person | Spain

The Congress&EXPO of the @aslan association once again exceeded expectations and reaffirms itself as the major annual technological event in Spain, bringing together technology leaders and the entire value chain that contributes to digitizing large and small organizations.
FINISHED

21/03/2023 – 23/03/2023 | In-Person | Spain

Getronics participated last March in the XXVI National Congress of Health Informatics (Inforsalud 2023). This year, we had the opportunity, together with our partners Homedoctor and Huawei Enterprise Spain, to talk about digital and connected health.
FINISHED

09/03/2023 16:30 – 19:30 CET | In-Person | Spain

Carlos Álvarez, Head of Smart Spaces at Getronics, gave a presentation at the Industrial Xperience Summit organized by CEPSA about a Digital Twin of an industrial R&D center in the United Kingdom.
FINISHED

08/03/2023 | In-Person | Spain

Throughout the session, there were discussions about self-confidence, networking, personal branding, adaptability, teamwork, key skills for empowering women in the job market, and more specifically in the technology sector, which currently has only a 20% female representation
FINISHED

08/03/2023 16:00 – 18:00 CET | Virtual | Español

Getronics, led by Jorge García, Head of Mobility, presented Getronics’ proposal to address one of the major challenges today, which is the adaptation of physical spaces to facilitate the lives of elderly people, by incorporating the necessary technologies in what we can call the process of digital hybridization, the convergence of physical and digital spaces (content in Spanish).