Événement CXO : Naviguer sur transformation digitale avec l'IA, No-Code et SAP

17/01/2024 | En personne | Parkroyal Marina Bay | Singapour

En partenariat avec :

Oui

Notre événement était axé sur la création de valeur pour les CXO qui cherchent à transformer leur patrimoine actuel, en maximisant leur retour sur investissement tout au long du projet, tout en améliorant de manière transparente l'expérience utilisateur. Nous avons parcouru les possibilités infinies offertes par une approche no-code de l'adoption de SAP S/4 Hana basée sur les données et l'intelligence artificielle, dans le cadre d'un projet de transformation digitale.

Tout au long de l'événement, les participants ont pu suivre des présentations dirigées par des experts couvrant un éventail diversifié de sujets, y compris le pouvoir de transformation des migrations SAP S/4 Hana, l'intégration des applications No-Code pilotées par les données et l'IA, et le rôle de ces technologies dans le parcours de transformation d'une organisation. Ces informations ont donné aux participants les moyens d'orienter leurs entreprises de manière indépendante vers l'avenir de l'innovation numérique.

En plus des sessions instructives, nous avons organisé des pauses de mise en réseau pour faciliter les contacts avec les leaders de l'industrie et les pairs. Ces interactions ont permis aux participants d'échanger des idées et de favoriser les collaborations, maximisant ainsi leur compréhension des acteurs de la transformation digitale.

L'événement s'est achevé par une rencontre, offrant une plateforme idéale pour poursuivre les discussions, échanger des idées et former des partenariats. Nous pensons que cet événement a été une occasion précieuse de garder une longueur d'avance dans le monde numérique en constante évolution.

Agenda

14.00 | Introduction par Philip Hoegee

14.10 | GET SAP : "Gardez votre code propre" : Migration vers Hana à l'aide de NCC SAP

15.10 | Pause café

15:30 | GET MANAGE : "Un succès durable" : Exploitation efficace des applications SAP et No-Code

16.30 | Pause café

16:45 | GET NCC : "Pas besoin de code" : Créer des intégrations et des applications de base à l'aide du No-Code et de l'IA

17:45 | Meet and Greet

18:00 | Networking

Intervenants

Venkateswaran Krishnamoorthy
Directeur de l'innovation
Motiveminds

Elian Ebbing
Chief Technology Officer
WEM No-Code

Eyal Oster
Directeur général
WEM No-Code

Philip Hoegee
Vice-président de l'infrastructure et des services Cloud
Getronics

Suraj Raghunath
Responsable du portefeuille de Cloud
Getronics

We are thrilled to announce that Connectis, the brand representing us in Latin America, has embraced our global identity, and is now operating under the Getronics banner

CXO Event: Navigating Digital Transformation with AI, No-Code & SAP

17/01/2024 | In-Person | Parkroyal Marina Bay | Singapore


In partnership with:

Yes

Our event was focused on creating value for CXOs seeking to transform their current estate, maximizing their ROI throughout the journey while seamlessly enhancing user experience. We traversed through the endless possibilities presented by a No-Code Data Driven, AI Led, approach to SAP S/4 Hana Adoption within the digital transformation journey.

Throughout the event, attendees could engage with expert-led presentations covering a diverse range of topics, including the transformative power of SAP S/4 Hana migrations, the integration of No-Code applications driven by Data and AI, and the role of such technologies in an organization’s transformation journey. These insights showed attendees how to empower their organizations independently toward the future of digital innovation.

In addition to the enlightening sessions, we curated networking breaks to facilitate meaningful connections with industry leaders and peers. These interactions allowed the attendees to exchange ideas and foster collaborations, maximizing their understanding of the digital transformation landscape.

The event culminated with a meet and greet, providing an ideal platform for further discussions, idea exchange, and the formation of partnerships. We believe this event was a precious opportunity to stay ahead in the ever-evolving digital world.

Agenda

14.00 | Introduction by Philip Hoegee

14.10 | GET SAP: “Keep your code clean”: Migration to Hana using NCC SAP

15.10 | Coffee Break

15:30 | GET MANAGE: “Powering sustained success”: Effective operations of SAP and No-Code Applications

16.30 | Coffee Break

16:45 | GET NCC: “No need for code”: Creating integrations and core applications using No-Code and AI

17:45 | Meet and Greet

18:00 | Networking drinks

Speakers

Venkateswaran Krishnamoorthy
Chief Innovation Officer
Motiveminds

Elian Ebbing
Chief Technology Officer
WEM No-Code

Eyal Oster
Chief Executive Officer
WEM No-Code

Philip Hoegee
VP of Infrastructure & Cloud Service
Getronics

Suraj Raghunath
Portfolio Head of Cloud
Getronics