Getronics redéfinit ses activités en adoptant une nouvelle marque mondiale

Lieu : Amsterdam
Date : 22 octobre 2020

Aurélien Dur

Global Communications Manager

Getronics annonce un rebranding global marquant l'aboutissement de mois de travail suite à son acquisition en juillet 2020. Ce changement de charte graphique permettra à Getronics de se démarquer sur un marché encombré, où elle est déjà un leader des services gérés en milieu professionnel.

Nouveau logo de Getronics

Getronics fournit des capacités de bout en bout conçues pour créer des expériences numériques qui génèrent des résultats commerciaux exceptionnels. Getronics compte plus de 2000 clients, dont Crédit Agricole, Intersnack et Inditex, ainsi que Ford Motors, que l'entreprise sert depuis plus de 35 ans.

Le carburant pour propulser notre croissance organique

 "Notre entreprise a pour mission d'exploiter la technologie pour transformer les activités de nos clients. Notre changement de marque nous donne l'occasion de redynamiser l'ensemble de notre organisation. Nous n'avons pas eu besoin d'acheter quoi que ce soit ou de créer quoi que ce soit de nouveau à partir de zéro pour le faire, tout était là dans notre entreprise", déclare Kenton Fine, président exécutif. "Désormais, nous avons rassemblé tout cela, avec une nouvelle marque et une nouvelle clarté dans notre offre. C'est extrêmement excitant pour nous, nos équipes talentueuses et nos clients fantastiques. Nous savons que cela nous donnera le carburant nécessaire pour propulser notre croissance organique et pour assurer la prospérité de nos clients."

L'équipe impliquée

Le changement de marque, mené par l'équipe de direction de Getronics - Harsha Gowda, directeur technique, Rogier Bronsgeest, directeur de la transformation du groupe, Andre Ribbens, directeur financier de Getronics, Mike Field, et Tom Regent, récemment nommé directeur de l'exploitation - permettra à l'équipe, aux clients et aux partenaires de Getronics d'exploiter ensemble la puissance de la technologie et de révolutionner l'expérience numérique, transformant ainsi les entreprises et faisant progresser les communautés.

"Nous avons réimaginé ce à quoi pourrait ressembler le digital de demain, non seulement pour l'équipe de Getronics, mais aussi pour tous nos clients. Notre identité précédente ne se démarquait pas de la manière dont nous le souhaitions. En raison des étapes passées de notre expansion, nous avions quelques marques héritées qui n'étaient pas distinctes et ne clarifiaient pas notre offre. Notre nouvelle identité, que nos 4000 collègues ont pu découvrir en avant-première, rend Getronics distincte."

Harsha Gowda, Directeur technique du groupe

À propos de Getronics

Getronics offre les services intégrés suivants: Digital Workplace Cloud Services, Smart Spaces, Business Applications, Security & Compliance, Field & On-Site Support, Service Desk, et Network Services. Getronics dispose désormais d'une identité visuelle frappante, qui la distingue sur le marché, établissant le rôle du groupe dans la réinvention du digital de demain pour les entreprises.

Lieu : Amsterdam
Date : 22 octobre 2020

Aurélien Dur

Global Communications Manager


Dernières actualités

Parlez avec l'un de nos experts

Si vous envisagez de créer une nouvelle expérience digitale, quelle que soit l'étape à laquelle vous vous trouvez, nous serions ravis d'échanger avec vous.

Getronics Resets Business with Global Rebrand

Press Release

Location: Amsterdam
Date: 22 October, 2020

Daniela Muente

Global Marketing Manager

Getronics Defines New Positioning and Brand Identity to Drive Digital Transformation for Clients.

Amsterdam, Netherlands, 22th October 2020 – Today, Getronics announces a global rebrand marking the culmination of months of work following its acquisition in July 2020.

The rebrand will make Getronics stand out in a crowded market, where it is already a leader in managed workplace services.

Getronics delivers end-to-end capabilities designed to build digital experiences that drive exceptional business outcomes. Getronics has over 2000 customers, including Credit Agricole, Intersnack, and Inditex, as well as Ford Motors, which the company has served for over 35 years.

The Fuel to Propel Our Organic Growth

 “Our company is on a mission to harness technology to transform our clients’ businesses. Our rebrand gives us the opportunity to re-energise our entire organisation. We have not needed to buy anything or create anything new from scratch to do this, it was all there within our business, “says Kenton Fine, Executive Chairman. “Now we have brought it all together, with a new brand and clarity to our offering. It is hugely exciting for us, our talented teams, and our fantastic customers. We know this will give us the fuel to propel our organic growth and to ensure that our customers thrive.”

The Team Involved

The rebrand, led by Getronics senior leadership team – CTO, Harsha Gowda, COO and Head of Global Delivery, Rogier Bronsgeest, Group Transformation Director, Andre Ribbens, Getronics CFO, Mike Field, and recently appointed CCO, Tom Regent – will enable the Getronics team, customers, and partners to harness together the power of technology and to revolutionise the digital experience, thereby transforming businesses and advancing communities.

“We have reimagined what our digital future might look like, not just for the team at Getronics, but for all of our clients. Our previous identity did not stand out in the way we wanted. Because of our journey of expansion, we had some legacy brands which were not distinct and did not clarify our offering. Our new identity, of which all of our 4000 colleagues have had a sneak preview, makes Getronics distinctive.”

Harsha Gowda, Group CTO

About Getronics

Getronics offers the following integrated services: Digital Workplace, Cloud Services, Smart Spaces, Business Applications, Security & Compliance, Field & On-Site Support, Service Desk, and Network Services. Getronics now has a striking visual identity, distinguishing it in the marketplace, establishing the group’s role in reimagining a digital future for business.