Getronics obtient en Espagne la plus haute certification du système national de sécurité.

Lieu : Madrid, Espagne
Date : 23 novembre, 2021

Aurélien Dur

Global Communications Manager

Getronics a obtenu la certification de sécurité la plus élevée du National Security Scheme (schéma de sécurité nationale) qui permet à Getronics de fournir ses services au secteur public espagnol en respectant les normes les plus exigeantes et les plus rigoureuses qui garantissent une confidentialité totale aux citoyens dans leurs opérations électroniques.

Le champ d'application de la certification couvre la quasi-totalité de l'activité de Getronics : le portefeuille des systèmes d'information et des services cloud , les services de Digital Workplace et la gestion de l'infrastructure : informatique, stockage, réseau et sécurité, sauvegarde, bases de données middleware et le centre des opérations de sécurité (SOC).

" Chez Getronics, nous sommes centrés sur le client, en fournissant des solutions et des services innovants, avec un haut niveau d'engagement. L'obtention de la certification de haut niveau du National Security Scheme en Espagne est une nouvelle étape vers l'excellence de nos services et démontre l'engagement de Getronics envers la sécurité et la confidentialité des données de nos clients, conformément à notre stratégie globale et à notre ADN "secure by design". Joan Marcer, Directeur des ventes Workplace & Cloud, ajoute : " Nous disposons de la meilleure équipe d'experts en sécurité, de notre propre SOC et de personnes engagées dans la réalisation de nos objectifs, comme Pedro Martínez, Responsable Delivery Cloud, qui a mené à bien cette importante certification ".

Joan Marcer, directrice des ventes - Workplace & Cloud

Le schéma national de sécurité garantit, dans le domaine de l'administration en ligne, la sécurité des systèmes, des données, des communications et des services électroniques, assurant ainsi aux citoyens l'exercice de leurs droits et l'accomplissement de leurs devoirs dans les conditions de sécurité nécessaires.

Lieu : Madrid, Espagne
Date : 23 novembre, 2021

Aurélien Dur

Global Communications Manager


Dernières actualités

Parlez avec l'un de nos experts

Si vous envisagez de créer une nouvelle expérience digitale, quelle que soit l'étape à laquelle vous vous trouvez, nous serions ravis d'échanger avec vous.

Getronics obtains in Spain the highest certification in the National Security Scheme

Location: Madrid, Spain
Date: 23 November, 2021

Aurelien Dur

Global Communications Manager

Getronics has obtained the highest security certification in the National Security Scheme that allows Getronics to provide its services to the Spanish public sector in compliance with the most demanding and rigorous standards that guarantee complete confidentiality to citizens in their electronic operations.

The scope of the certification covers nearly the entire Getronics business: the portfolio of information systems and cloud services, Digital Workplace services and infrastructure management: computing, storage, networking and security, backup, middleware databases and the Security Operations Centre (SOC).

“At Getronics we are customer-centric, providing innovative solutions and services, with a high level of commitment. Obtaining the National Security Scheme high level certification in Spain is another step towards the excellence of our services and demonstrates Getronics’ commitment to security and privacy of our customers’ data; in line with our global strategy and DNA “secure by design”. Joan Marcer, Sales Director Workplace & Cloud, adds “We have the best team of security experts, our own SOC and people committed to our goals, such as Pedro Martínez, Head of Delivery Cloud, who has led the achievement of this important certification”.

Joan Marcer, Sales Director Workplace & Cloud

The National Security Scheme guarantees, in the field of eGovernment, the security of systems, data, communications and electronic services, thus ensuring that citizens can exercise their rights and fulfil their duties under the necessary security conditions.

Location: Madrid, Spain
Date: 23 November, 2021

Aurelien Dur

Global Communications Manager


Latest News

Talk with one of our experts

If you're considering a new digital experience, whatever stage you're at in your journey, we'd love to talk.