Getronics rejoint le programme de partenariat ServiceNow

Lieu : Londres
Date : 22 juin, 2021

Aurélien Dur

Global Communications Manager

En rejoignant le programme partenaires de ServiceNow, Getronics élargit sa capacité à fournir des solutions business sur une plateforme qui va au-delà des capacités ITSM actuelles.

Getronics a annoncé aujourd'hui qu'elle a rejoint le programme de partenariat ServiceNow  en tant que partenaire de vente et des services,consolidant ainsi un engagement de longue date à fournir des solutions de gestion des services dans tous les départements de l'entreprise.

Logo ServiceNow

Les entreprises doivent aujourd'hui mener plusieurs projets de transformation avec différents fournisseurs pour numériser les différents secteurs de leur organisation.

Cette annonce élargit le travail de Getronics avec ServiceNow et permet aux clients de compter sur Getronics en tant que guichet unique pour fournir, gérer et soutenir les solutions de pointe de ServiceNow afin de réduire les efforts d'approvisionnement, d'améliorer la productivité et de réduire les coûts opérationnels.

"En tant qu'intégrateur informatique mondial, Getronics a une longue expérience dans la fourniture de solutions ServiceNow à ses clients. Depuis plus de dix ans, nous assistons des millions d'utilisateurs dans le monde entier sur nos propres plateformes ITSM mutualisées. En rejoignant le programme partenaires de ServiceNow, nous passons au chapitre suivant de notre collaboration, en apportant au marché les solutions ServiceNow et la meilleure technologie pour permettre la transformation digitale de l'ensemble de l'organisation - cela inclut la gestion de la relation client, les ressources humaines, les finances et la comptabilité, et bien plus encore."

Oriol Ruiz, VP Business Applications & Consulting Services

Lieu : Londres
Date : 22 juin, 2021

Aurélien Dur

Global Communications Manager


Dernières actualités

Parlez avec l'un de nos experts

Si vous envisagez de créer une nouvelle expérience digitale, quelle que soit l'étape à laquelle vous vous trouvez, nous serions ravis d'échanger avec vous.

Getronics Joins ServiceNow Partner Program

Joining the ServiceNow Partner Program expands Getronics’ ability to deliver business solutions over a platform that spans beyond current ITSM capabilities.

Getronics announced today that it has joined the ServiceNow Service Now Partner Program as a Sales and Services partner, consolidating a long-standing commitment to provide service management solutions across all departments in the enterprise.

ServiceNow logo

Companies today are challenged with running several transformation projects with different vendors to digitise the various areas within their organisations.

This announcement expands on Getronics’ work with ServiceNow and enables customers to rely on Getronics as a one-stop shop to deliver, manage and support ServiceNow’s leading solutions to reduce procurement efforts, improve productivity, and reduce operational costs.

“As a global IT integrator, Getronics has a long pedigree providing ServiceNow’s solutions to our customers. For more than ten years, we’ve been supporting millions of users worldwide over our own ITSM multitenant platforms. By joining the ServiceNow Partner Program, we are moving to the next chapter in our collaboration, bringing to the market ServiceNow solutions and best-in-class technology to enable the digital transformation of the entire organisation – this includes Customer Relationship Management, Human Resources, Finance and Accounting, and much more.”

Oriol Ruiz, VP Business Applications & Consulting Services