Getronics annonce sa nouvelle division de conseil

Lieu : Londres
Date : 23 septembre, 2022

Nigel Spicer

Responsable mondial du marketing et de la communication

Getronics est heureux d'annoncer le lancement de Getronics Consulting, une division nouvellement formée de la société qui comprend plus de 340 consultants expérimentés. Son objectif est d'aider à façonner, créer et transformer les entreprises afin de les rendre plus efficaces, plus compétitives et plus rentables, et de répondre à leurs besoins futurs.

Qu'il s'agisse d'un simple bilan de santé ou de programmes entiers de transformation digitale, cette division peut apporter des conseils au niveau du conseil d'administration et des équipes entières pour combler les lacunes en matière de compétences afin d'accompagner nos clients dans le processus de changement.

Getronics Consulting aidera les clients à naviguer dans le processus complexe de la transformation de l'entreprise en fournissant une gamme complète de solutions tout au long du cycle de vie de la transformation et du changement, de la définition à la création, en passant par la livraison et la transition vers l'activité habituelle. Toutes ces solutions sont basées sur la méthodologie Discover | Compose | Orchestrate.

Notre objectif est de devenir votre partenaire de confiance en proposant une approche créative de la résolution des problèmes et en fournissant des conseils indépendants.

Mark Cook, directeur exécutif chez Getronics

"Je suis enthousiaste à l'idée de diriger la nouvelle activité de conseil de Getronics, qui gérera les transformations technologiques et de solutions chez nos clients, permettant d'améliorer l'efficacité de base, et aidera à rationaliser l'entreprise pour mieux la positionner pour sa croissance future".

Mark Cook, directeur exécutif, Getronics

Principaux moteurs

On s'attend aujourd'hui à ce que l'informatique ne soit pas un centre de coûts mais devienne un moteur de croissance, en menant un programme de transformation à l'échelle de l'organisation qui délivre des niveaux plus élevés d'efficacité, d'agilité et de gestion des coûts.

Avec le soutien approprié, votre service informatique peut mettre en œuvre des changements bénéfiques et durables. Les entreprises qui adoptent la technologie et l'utilisent comme un facteur de différenciation voient leur productivité, leur collaboration et leur efficacité augmenter.

Notre compétence principale

Notre principale force est d'aider les conseils d'administration des entreprises à concevoir la feuille de route du changement et à articuler le changement progressif nécessaire pour y parvenir. Nous prenons des décisions efficaces et opportunes tout au long de la mise en œuvre, ce qui garantit des résultats rapides et fructueux.

Pour ce faire, nous alignons la stratégie commerciale, numérique et technologique pour concevoir les feuilles de route de la transformation et nous nous concentrons sur l'amélioration et le développement des capacités commerciales rendues possibles par la technologie. Cela permet aux clients de prendre de meilleures décisions d'affaires, alignées sur leurs objectifs stratégiques, et d'obtenir un meilleur retour sur leurs investissements dans les personnes, les processus et la technologie.

Notre approche

Nous commençons par acquérir une compréhension rapide de l'entreprise, de son état actuel et de ses besoins futurs. Ensuite, il s'agit d'assurer l'alignement de la stratégie informatique sur les objectifs stratégiques de l'entreprise, en veillant à exploiter le potentiel des technologies nouvelles et existantes. Nous pouvons formuler des recommandations de changement, planifier la feuille de route nécessaire à la redéfinition de votre entreprise, puis gérer la transformation du début à la fin.
Pour en savoir plus, veuillez consulter la page des services Getronics.

Lieu : Londres
Date : 23 septembre, 2022

Nigel Spicer

Responsable mondial du marketing et de la communication

Partager cet article

Dernières nouvelles

Parlez avec l'un de nos experts

Si vous envisagez de créer une nouvelle expérience digitale, quelle que soit l'étape à laquelle vous vous trouvez, nous serions ravis d'échanger avec vous.

Getronics announce their new consulting division

Location: London
Date: 23 September, 2022

Aurelien Dur

Global Communications Manager

Getronics is excited to announce the launch of Getronics Consulting, a newly formed division of the company that encompasses over 340 experienced consultants. Their purpose is to help shape, create and transform businesses to get them running more efficiently, competitively, and profitably as well as future proof their needs.

Offering simple Health Checks to entire Digital Transformation programmes, they can bring board-level advice and entire teams to fill skills gaps to support our clients through the process of change.

Getronics Consulting will help customers navigate through the complex process of business transformation by providing a full range of solutions through the entire lifecycle of transformation and change, from definition to inception, through delivery to transition to business as usual. All operated on the Discover | Compose | Orchestrate methodology.

Our aim is to become your trusted partner by providing a creative approach to problem-solving that delivers independent advice.

Mark Cook, Executive Director at Getronics

“I’m excited to be leading the new Getronics Consulting business that will manage technology and solutions transformations into our customers, enabling core efficiencies to be improved, and help streamline the business to position them better for future growth.”.

Mark Cook, Executive Director, Getronics

Key drivers

The current expectation is that IT will not be a cost centre but will be the engine of growth, driving an organisation-wide transformation agenda by delivering higher levels of efficiency, agility, and cost management.

With the right support, your IT can implement beneficial and lasting change. Businesses that embrace technology and use it as a differentiator see increased productivity, collaboration, and efficiency.

Our core competence

Our key strength is to support company boards to design the road map for change and ‘architect’ the step change required to achieve it. We make effective and timely decisions throughout delivery, ensuring successful outcomes at pace.

We do this by aligning business-digital-technology strategy to design the transformation roadmaps and focusing on enhancing and building business capabilities enabled by technology. This enables clients to make better business decisions that are aligned with their strategic objectives and get better ROI on their investments in people, processes, and technology.

Our approach

We start by gaining a rapid understanding of the business, its current state, and future needs. Then, it’s a question of ensuring alignment of IT strategy to strategic business objectives, making sure we harness the potential of new and existing technology. We can make recommendations for change, plan the roadmap required to redefine your business and then manage transformation from start to finish.
To find out more, please visit the Getronics Services page.