Nous sommes ravis d'annoncer que Connectis, la marque qui nous représente en Amérique latine, a adopté notre identité mondiale et opère désormais sous la bannière de Getronics.

Webinaire vidéo à la demande : Le voyage vers des espaces plus intelligents et plus durables

19/09/2023 15:00 - 16:00 SGT | Virtuel | Anglais


En partenariat avec :

Oui

Le 19 septembre, nous avons organisé un webinaire au cours duquel nous avons discuté de la manière dont vous pouvez augmenter considérablement le rendement de vos actifs en transformant les bâtiments en centrales numériques. La conversation des experts de l'industrie a exploré le potentiel accru des investissements technologiques et s'est également penchée sur des idées novatrices pour la création de nouveaux produits, permettant de réaliser des économies de coûts d'exploitation.

Notre groupe d'experts, composé de dirigeants de Signify (anciennement Philips Lighting), Beca, Innovatrics et Mori Building, a dévoilé les chiffres et les stratégies qui mènent au succès. Des idées concrètes sur la durabilité, l'amélioration du bien-être des locataires et des employés, et la gestion du changement à l'ère numérique ont été abordés au cours des échanges. 

Pour finir, nous avons découvert la perspective de notre estimé client, M. Denny Lunardi, directeur général adjoint de PT. Mitra Panca Persada - une filiale de Mori Building Co., Ltd. Il a fait la lumière sur les défis et les succès de la gestion de la Jakarta Mori Tower - un joyau immobilier de première qualité qui répond constamment aux attentes élevées des clients. Il a parlé de sa collaboration avec Getronics et a dévoilé les premières mesures prises par Mori Building pour transformer sa célèbre tour en un phare de l'innovation en matière de bâtiments intelligents.

Principaux thèmes abordés lors du webinaire :  

  • Mieux comprendre la durabilité, les innovations intelligentes et le bien-être des occupants
  • Surmonter les défis de la mise en œuvre et de la gestion du changement
  • Success case - Obtention d'un délai de rentabilisation de 2 ans
  • Protéger vos investissements intelligents pour l'avenir   
  • Une voie modulaire et évolutive pour atteindre vos objectifs   
  • Pleins feux sur les clients de Getronics

INTERVENANTS

Fabrizio Pettazzi, APAC Commercial Leader, Systems & Services, Signify

Fabrizio Pettazzi est le responsable commercial de l'APAC pour les activités de systèmes et de services de Signify et est actuellement basé à Singapour. Il a plus de 15 ans d'expérience dans la vente aux entreprises pour des sociétés technologiques de premier plan et travaille chez Signify depuis plus de 10 ans. Dans le cadre de ses fonctions, Fabrizio aide les entreprises à devenir plus productives et durables en mettant en œuvre des technologies d'éclairage intelligentes avancées.

Steve Perkins, Senior Technical Director, BECA

Steve Perkins est directeur technique principal chez Beca, avec plus de 30 ans d'expérience dans l'ingénierie des services de construction. Il travaille à Singapour depuis quinze ans et, auparavant, il a vécu et travaillé à Toronto, Surabaya, Melbourne et Auckland. Il est également le directeur de la conception MEP de Beca pour CapitaSpring, une tour de 51 étages de bureaux et de résidences avec services récemment achevée sur Market St, qui incorpore une large gamme de technologies de construction intelligente pour augmenter l'efficacité opérationnelle et améliorer la satisfaction des utilisateurs du bâtiment.

Robert Izak, Business Development/Product Marketing Lead, Innovatrics

Au cours des six dernières années chez Innovatrics, Robert a fondé et lancé le programme de partenariat Innovatrics Channels dans le but d'étendre le développement commercial des solutions de reconnaissance faciale par le biais d'un réseau de partenaires certifiés. Actuellement, Robert est responsable du développement commercial de SmartFace et du marketing des produits. Il est chargé de promouvoir la valeur unique de SmartFace, parallèlement aux activités de marketing et de vente. Avant de rejoindre Innovatrics, Robert a acquis de l'expérience dans les ventes informatiques et les solutions cloud chez IBM, ainsi que dans le développement de nouveaux produits et le marketing pour les solutions B2B chez Telefonica O2 et Konica Minolta respectivement. 

Ruben Gimenez, Global Head of IOT Portfolio and Strategy, Getronics

Ruben, diplômé en ingénierie des télécommunications, possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des technologies de l'information et des télécommunications au sein d'entreprises mondiales et multiculturelles. Auparavant, il était vice-président de Tech Data, où il supervisait les services commerciaux d'innovation régionale couvrant les finances, la chaîne d'approvisionnement, les ventes, les opérations de marketing, la gestion des données et l'octroi de licences logicielles. Il a occupé des fonctions antérieures chez Colt Technology Services et Vodafone, avec un background en conseil technologique. Chez Getronics, il dirige l'adoption des technologies et de la transformation digitale (IoT, 5G, AI, Smart Cities, EV Charging, Energy Efficiency, Industry 4.0) pour le succès et la croissance de l'organisation. 

Denny Lunardi, Deputy General Manager, PT.Mitra Panca Persada (filiale de Mori Building Co., Ltd)

L'illustre carrière de Denny Lunardi dans le secteur immobilier s'étend depuis 2005, impliquant des collaborations avec des entreprises locales et internationales, des sociétés de conseil et des entités de développement, à travers un large éventail de projets horizontaux et verticaux. Son parcours accompli est mis en évidence par son habileté à orchestrer la mise en place et la dynamique opérationnelle de structures de bureaux de catégorie A et de première qualité. Cette expertise englobe une supervision complète des domaines critiques, y compris la comptabilité financière, les protocoles administratifs, les services de conciergerie, la gestion des affaires générales, la supervision des ressources humaines, la conformité juridique, le marketing stratégique, les systèmes MEP complexes, l'administration des parkings, les stratégies de sécurité et l'entretien de solides relations avec les locataires.

Voulez-vous regarder le webinaire à la demande ? Remplissez le formulaire

Oui

Liens connexes :

Partager cet événement :

On-Demand Video Webinar: The Journey to Smarter, More Sustainable Spaces

19/09/2023 15:00 – 16:00 SGT | Virtual | English


In partnership with:

Yes

On the 19th of September, we organized a webinar where we talked about how you can dramatically elevate your return on assets by transforming buildings into digital powerhouses. The conversation of industry-led experts explored the enhanced potential of technology investments and also delved into innovative ideas for new product creation, driving operational cost savings.

Our expert panel, comprised of Senior Leaders from Signify (former Philips Lighting), Beca, Innovatrics, and Mori Building unveiled the figures and strategies that lead to success. Actionable insights on sustainability, enhancing tenants’ and employees’ well-being, and managing change in the digital age were uncovered during the conversation. 

To top it all off, invaluable real-world perspectives from our esteemed customer, Mr. Denny Lunardi, Deputy General Manager of PT. Mitra Panca Persada – a subsidiary of Mori Building Co., Ltd were uncovered. He shed light on the challenges and triumphs of managing Jakarta Mori Tower — a premium real estate gem that consistently meets high client expectations. He talked about his collaboration with Getronics and uncovered the initial steps Mori Building took towards transforming their esteemed tower into a beacon of smart building innovation.

Main topics discussed during the webinar:  

  • Gaining insights on Sustainability, Smart Innovations, and Occupants’ Well-Being
  • Overcoming Implementation and Change Management Challenges
  • Real-Life Success Case – Achieving a 2-Year Payback Period
  • Future-Proofing Your Smart Investments   
  • A Modular and Scalable Path to Your Goals   
  • Getronics’ Customer Spotlight

SPEAKERS

Fabrizio Pettazzi, APAC Commercial Leader, Systems & Services, Signify

Fabrizio Pettazzi is the APAC Commercial Leader for Signify’s systems and service business and is currently based in Singapore. He has over 15 years of experience in enterprise sales for leading technology companies and has been with Signify for over 10 years. In his role, Fabrizio helps companies become more productive and sustainable by implementing advanced smart lighting technologies.

Steve Perkins, Senior Technical Director, BECA

Steve Perkins is Senior Technical Director at Beca, with over 30 years’ experience in building services engineering.  He has worked in Singapore for the past fifteen years and prior to that he lived and worked in Toronto, Surabaya, Melbourne and Auckland. He is also Beca’s MEP Design Director for CapitaSpring, a 51-story office and serviced residence tower recently completed on Market St, which incorporates a wide range of smart-building technologies to increase operational efficiency and enhance building user satisfaction.

Robert Izak, Business Development/Product Marketing Lead, Innovatrics

Over the last 6 years at Innovatrics, Robert founded and started the Innovatrics Channels Partner Program with the goal of expanding the business development of Facial Recognition solutions via a certified partner network. Currently, Robert acts as a SmartFace Business Development & Product Marketing lead, responsible for promoting the unique value of SmartFace, alongside marketing & sales activities. Prior to joining Innovatrics, Robert has gained experience from IT sales and cloud solutions at IBM, as well as new product development & marketing for B2B solutions at Telefonica O2 and Konica Minolta respectively. 

Ruben Gimenez, Global Head of IOT Portfolio and Strategy, Getronics

Ruben, a Telecommunications engineering graduate with 20+ years of IT/Telco expertise in global and multi-cultural business realms. Formerly Vice President at Tech Data, overseeing Regional Innovation Business Services spanning Finance, Supply Chain, Sales, Marketing Operations, Data Management, and SW licensing. Prior roles at Colt Technology Services and Vodafone, with a background in technology consulting. At Getronics, he’s driving technological and digital transformation adoption (IoT, 5G, AI, Smart Cities, EV Charging, Energy Efficiency, Industry 4.0) for organizational success and growth. 

Denny Lunardi, Deputy General Manager, PT.Mitra Panca Persada (A Subsidiary of Mori Building Co., Ltd)

Denny Lunardi’s illustrious career in the real estate sector spans since 2005, involving collaborations with local and international enterprises, consulting firms, and development entities, across a wide range of horizontal and vertical projects. His accomplished background is prominently highlighted by his adeptness in orchestrating the establishment and operational dynamics of Grade A and Premium office structures. This expertise encompasses a comprehensive oversight of critical domains, including financial accounting, administrative protocols, janitorial services, general affairs management, human resources supervision, legal compliance, strategic marketing, intricate MEP systems, parking administration, security strategies, and cultivating strong tenant relationships.

Do you want to watch the webinar video on demand? Fill the form

Yes

Related links:

Share this event: