Environnement sécurisé, évolutif, hautement personnalisable et dédié, conçu pour vos workloads les plus sensibles.

GETRONICS ICE

Pour maximiser la rentabilité du cloud sur le long terme, un modèle opérationnel performant s'avère essentiel. Notre solution VMWare CLOUD VERFIED déployées dans nos 7 centres de données se concentre sur une prestation axée sur la plateforme et l'automatisation. Cette approche assure des résultats fiables, une gouvernance et une conformité rigoureuse, simplifiant ainsi la gestion quotidienne des environnements cloud.

Services

Emplacement des centres de données

Powered by : 

Accord de niveau de service (SLA) standard

99.999%

Disponibilité

100%

Secure-by-Design

Offre de services

Dans Getronics ICE, nous vous donnons les moyens de transformer numériquement votre entreprise 10 fois plus vite et avec un TCO (coût total de possession) beaucoup plus faible en utilisant une plateforme hautement évolutive, sécurisée et agnostique. Voici quelques-unes de nos offres de services clés qui vous permettront de vous lancer dans un modèle de prestation axé sur la plateforme et l'automatisation :

Enterprise VDC || Cloud en libre-service

L'offre Getronics Enterprise VDC, ou Cloud en libre-service, forme un élément clé de la gamme de services Cloud IaaS de Getronics. Elle offre à nos clients une plateforme entièrement accessible en libre-service et convient parfaitement aux clients qui recherchent un contrôle total de leurs machines virtuelles associé à la flexibilité commerciale du modèle IaaS.

Enterprise VDC || Managed Cloud

L'offre Getronics Enterprise IaaS, ou Managed Cloud, est un service d'infrastructure entièrement managé qui convient parfaitement aux workloads des clients nécessitant des rapports et une gouvernance basés sur des indicateurs. Le cloud managé est déployé et géré par Getronics, et permet la création d'environnements d'infrastructure pour exécuter des workloads et des applications variées sur différents systèmes d'exploitation.

Services d'évaluation et de migration

Les services d'évaluation de Getronics permettent d'obtenir des informations exploitables sur vos workloads on-premise, en identifiant ceux les plus simples à migrer vers le cloud. Nos services de migration facilitent le déplacement sans accroc des workloads vers le cloud en phases identifiées afin de garantir une transformation sans risque. Notre approche de la migration est basée sur la stratégie des 5R : REHÉBERGER, RÉFACTORISER, RECONCEVOIR, RECONSTRUIRE et REMPLACER. 

IaaS dédiée || IaaS isolée

L'environnement IaaS dédié de Getronics vous fournit l'isolation nécessaire pour vos workloads par le biais d'une instance dédiée par client. Pour l'isolation matérielle, Getronics peut fournir des ressources de calcul ou du stockage dédiés en tant que modules activables à la demande afin de répondre aux besoins spécifiques du client.

Data-center managed services

Notre service Data-Center Managed Services permet une gestion transparente des workloads présents dans votre centre de données (on-premise ou tiers), tout en bénéficiant de tous les avantages d'un modèle de prestations axé sur la plateforme et l'automatisation, garantissant des résultats prévisibles, une gouvernance et une conformité optimales.

Secure, scalable, highly customizable, single-tenant environment designed for your most sensitive workloads

Getronics ICE

A successful operating model on cloud determines the ability of a business to reap the benefits of the cloud over an extended period of time. Our VMWare CLOUD VERIFIED design across our 7 data centers focuses on platform-led, automation-first delivery, providing predictable outcomes and enforcing proactive governance and compliance, thus, simplifying the day-to-day management of Cloud environments.

Services

Data centre locations

Powered by: 

Standard SLA

99.999%

Availability

100%

Secure-by-Design

Services detailing

In Getronics ICE, we empower you to digitally transform your business 10X faster and with a much lower TCO utilizing a highly scalable, secure and agnostic platform. Some of our key service offerings to empower you to embark on a plartorm-led, automation-first delivery model as below:

Enterprise VDC || Self-service Cloud

Getronics Enterprise VDC aka Self-Service Cloud forms a pivotal part of the Getronics Cloud IaaS portfolio of services. It offers our customers Infrastructure as a service that is fully customer self-service and is ideally suited to those customers looking for complete control of their virtual machines with the commercial flexibility of Infrastructure as a Service

Enterprise VDC || Managed Cloud

Getronics Enterprise IaaS aka Managed Cloud is a fully managed Infrastructure service ideally suited to those customer workloads requiring metric-driven reporting and governance. Managed cloud is deployed and managed by Getronics and enables building of infrastructure environments to run varied workloads and applications on several different Operating Systems

Assessment and migration services

Getronics Assessment Services enables actionable insights to your on-premise workloads, identifying the easy-wins in terms of migrating to cloud. Our Migration Services facilitates in seamless movement of workloads to cloud in defined phases to ensure a risk-free transformation. Our migration approach is based on the 5Rs strategy of REHOST, REFACTOR, REARCHITECT, REBUILD and REPLACE.

Dedicated IaaS || Isolated IaaS

Getronics Dedicated IaaS provides you the necessary isolation for your workloads through a dedicated tenancy  per customer. For hardware isolation, Getronics can provide dedicated compute, or dedicated storage as standard building blocks in order to meet specific customer requirements

Data-center managed services

Our data center managed services allow seamless management of workloads that currently exist in your data center while experiencing all the benefits of Platform-led, Automation first delivery with predictable outcomes, governance and compliance