Feuille de route stratégique 2023 pour Digital Workplace Infrastructure et opérations informatiques*

Accès à l'étude disponible jusqu'au 30/06/2024 | Temps de lecture : 15 minutes

Recherche avec l'aimable autorisation de Getronics

Maintenant que l'expérience numérique des employés (DEX), la durabilité et l'optimisation des coûts sont en tête des agendas de la plupart des décideurs I&O, quels sont les investissements de Digital Workplace qui auront le plus d'impact au cours des trois à cinq prochaines années ?

C'est la question au cœur du rapport Gartner "2023 Strategic Roadmap for Digital Workplace Infrastructure and IT Operations "* publié en août 2023. La feuille de route identifie les facteurs de changement (tels que l'informatique centrée sur l'humain, les menaces de cybersécurité et les préoccupations budgétaires) qui sont les plus pertinents pour les responsables I&O aujourd'hui. Elle fait le lien entre les facteurs de changement et les catalyseurs stratégiques (nouvelles technologies et nouveaux modèles) qui mettent votre organisation sur la voie de la réalisation de ses objectifs stratégiques, qu'il s'agisse de créer un environnement de travail numérique durable, d'accroître l'agilité, d'ajouter de la valeur à l'activité informatique ou d'aller plus loin.

Le rythme constant des changements dans l'environnement de travail numérique présente des risques et des opportunités pour les responsables informatiques. Avec l'aide de la feuille de route de Gartner, vous pouvez identifier et combler les lacunes dans l'approche actuelle de votre organisation et déterminer les investissements qui en valent la peine, notamment la gestion sécurisée et facile des terminaux, la gestion des déchets électroniques et la réduction de l'empreinte carbone de l'informatique.

Lisez la feuille de route complète pour obtenir des informations détaillées sur les outils stratégiques qui permettent à votre organisation de faire face aux pressions du changement et d'atteindre ses objectifs stratégiques.

* Gartner, 2023 Strategic Roadmap for Digital Workplace Infrastructure and IT Operations, Tom Cipolla, Sunil Kumar, et 1 autre, 8 août 2023.

Avis de non-responsabilité de Gartner

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs les mieux notés ou désignés. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Gartner est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés.

Oui

Liens connexes :

Partager cet événement :

2023 Strategic Roadmap for Digital Workplace Infrastructure and IT Operations*

Research access available until 30/06/2024 | Read-time: 15 minutes

Research courtesy of Getronics

Now that digital employee experience (DEX), sustainability and cost optimisation are at the top of most I&O decision-makers’ agendas, which digital workplace investments will really deliver the most impact over the next three to five years?

That’s the question at the heart of the Gartner report, “2023 Strategic Roadmap for Digital Workplace Infrastructure and IT Operations”* published in August 2023. The roadmap identifies the drivers for change (such as human-centric IT, cybersecurity threats and budget concerns) that are most relevant to I&O leaders today. It connects the dots between change drivers and strategic enablers (new technologies and models) that put your organization on the path to achieving its strategic outcomes, from creating a sustainable digital workplace to increasing agility, adding IT business value and beyond.

The constant pace of change in today’s digital workplace presents risks and opportunities for I&O leaders. With the help of Gartner roadmap, you can identify and close the gaps in your organisation’s current approach and determine which investments are worthwhile, including secure, user-friendly endpoint management, managing e-waste and reducing your IT carbon footprint.

Read the full roadmap for detailed insights on which strategic enablers empower your organisation to face the pressures of change and achieve its strategic outcomes.

* Gartner, 2023 Strategic Roadmap for Digital Workplace Infrastructure and IT Operations, Tom Cipolla, Sunil Kumar, and 1 more, 8 August 2023

Gartner Disclaimer

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in our research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Gartner is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.